La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
wolfoc:
zut!
pour la voiture, nous on est 6 et on a acheter un hyundai satellite d'occasion (4000 euros). Bon là on a eu quelques souci (radiateur qui a pété et peut être autre chose à faire, le garagiste nous a dit un joint de culasse mais ça ne correspond pas au symptôme et quand on me dit "mais si vous voulez moi je vend des voiture aussi" ça me fait moyennement confiance ;D)
Donc c'est spacieux, pas de souci pour faire monter les uns ou les autres. Super pratique pour mettre les petits dans l'écharpe le temps que les grand attendent dans la voiture. De plus il reste quand même de la place dans le coffre.
Niveau conduite, il est super maniable.
En plus la banquette arrière peut se tourner et on peut pique niquer à l'intérieur en cas de mauvais temps.
La dernière rangée peut se rabattre sur les côtés en quelques secondes ce qui laisse beaucoup de place pour transporter des objets encombrants (on y a fourré un scooter électrique!)
Inconvénient, ça consomme (c'est un gros véhicule quand même). Pas trop de rangement à l'avant.
Ah oui et pour les sièges auto, on a dût les mettre sur la rangée tout au fond car sinon les ceinture de la rangée centrale sont un peu courte.
Sinon ici aussi j'ai virer les soutifs (même la journée d'ailleurs ::) ;D) et j'ai une serviette près de moi.
4petitpieds:
Bonjour,
Nous côté couple, s'est pas revenu comme avant. Je suis trop fatiguée, du coup on a peu de temps à deux.
Pour la contraception j'ai opté pour le stérilet en cuivre. Pour le moment je n'ai toujours pas eu mon retour de couche par contre. J'ai arrêté l'allaitement il y a 1 mois (ca n'était pas mon truc finalement...).
Pour les vacances, je pars cette semaine avec 2 copines! Un grand week end entre filles uniquement. Et les vacances avec papa ca sera pour septembre. Direction la Bretagne. On a choisis une destination pas trop loin. Les trajets en voiture sont encore compliqués mais ca va mieux niveau pleurs.
On a vraiment beaucoup de chance pour les nuits! Les filles sont à 4 bibs par jour. Le dernier vers 19h et un réveil pas avant 8h!
Amy974:
4petitspieds tu as vraiment de la chance pour les nuits!! :P
Je me vois pas arreter l'allaitement trop pratique pr la nuit!!mais il va falloir a un moment donner!! :-[
C'est vrai que cote couple sa n'a rien avoir avec avant mais bon c pour un tps!!lol!
Mon ti soucis c les regurgitation de adam il tete bien et regurgite bcp apres la tetee du coup il re-reclame on troune en rond je tete je vomis je tete je vomis!!
Le lait AR marche bien mais mon lait a moi ne reste pas longtps sur l'estomac!!Que faire???
4petitpieds:
Amy j'ai arrêté l'allaitement quand les filles ont mieux dormi la nuit! C'est trop pratique tu as raison ;)
Peut être qu'Adam est goulu. Moi on m'a conseillé de tirer mon lait un peu avant la tété. Comme ca il aura le lait plus nourrissant et si ca vient moins vite il vomira peut être moins... Pour moi ca marchait pour Carly. Elle buvait trop vite sinon et vomissait à peine relevée!
Le plus c'est que Papa pouvait donner un bib avec le lait tiré. :P
Sandra 100dra:
Coucou les Muguettes,
Des ptites news de mon loulou qui a eu 3 mois dimanche!
Soan pèse 6,220Kg pour 61cm! Il fait des nuits toujours aussi bonnes (19H30/9H30, 10H le record!) et dort beaucoup en journée. Je pense qu'en moyenne il doit pas être loin des 20H de sommeil par 24H! Il est en train de passer à 4 tétées par jour (3 jours de suite, puis un jour à 5, puis rebelotte à 4!). Il est super tonique et très éveillé (quand il ne dort pas :P), adorable, hyper souriant, il cherche beaucoup le contact visuel et veut discuter! Bref tout va bien! On est toujours au Gaviscon après chaque tétée. J'avais arrêté un moment mais les régurgitations douloureuses 1 à 2H après les tétées sont revenues alors on a repris.
Lucas lui fait plein de câlins et est super avec lui! Il lui apprend les animaux! MDR c'est trop chou. Par contre il est un peu pénible avec nous, chouine pour pas grand chose, bref il doit chercher sa place... Pas facile de passer de presque 3 ans d'enfant unique au rang de grand frère qui doit partager Maman et surtout Papa...!
Vos Loulous sont bien beaux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente