La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
¤ AS ¤:
J'étais à Aiguës Vives
C'est vrai que pour Henri 20h-5h c'est une belle nuit surtout qu'il redors direct après la tétée jusque 9h
Mais moi comme je me couche vers 23h minuit, ça me coupe mon sommeil ... Et sans oublier que les grands frères me réveillent aussi : envie de pipi, doudou perdu, cauchemars ... :-\
MarieMTP:
ooooooh, j'ai une super copine maman de jumelles qui habite là bas. tu y as de la famille? la prochaine fois que tu viens, on pourrait essayer de se voir en vrai, ça serait sympa.
Nilo:
Amy non pas de soutifs mais j'allaite depuis 40 mois Non-Stop donc si les fuites ont un peu repris suite à l'accouchement, rien à voir avec les inondations d'il y a 3ans :-)
Mais même à l'époque j'avais vite virée les soutifs pour dormir sur une serviette et pendant les tétés dans le lit je tenais une autre serviette sur le sein qui ne servait pas.
Flotodry tu as pensée à tirer ton lait ? Ils peuvent aussi avoir du lait artificiel chez la nounou et tétés à volonté avec toi. Plus tard quand la div sera bien commencée ils pourront même se passer de lait artificiel pendant que tu es au travail, les tétés quand ils sont avec toi peuvent suffire.
Le biberon le "moins pire" pour les risques de confusion c'est le Calma de Me de la :-)
Amy974:
Merci nilo pour les conseils je crois que je vais prendre une serviette aussi!!surtt que adam fait ses nuits du coup y a que lucian qui tete ds la nuits alors le sein gauche est plein archi plein le matin et je me retrouve inonder!!!marre de changer de blouse tt les jours!! :-\ :P :D
sinon hier j'ai tester un nouveau système d'endormissement et sa a fonctionner!!le tps que je fasse dormir lucian qu'il faut bercer un peu! j'ai laisser adam ds mon lit a cote de papa et il s'est endormi tt seul!!on reessayera ce soir on verra!!
Aujourd'hui c tete a tete avec les garçons la grande est chez mamie! papa de virer avec les copains!! maman gere !! hihi ;D
Sinon je sais tjs pas si je reprends en octobre ou pas et j'hesite pour la creche?? un conseil??
bisous les muguettes et les brins de muguets
wolfoc:
Pour l
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente