La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (53/292) > >>

Nilo:
Je vais finir par accepter l'idée du stérilet je pense... Mais ça m'inquiète d'autant plus que je tombe très facilement enceinte (en deux mois en moyenne, mais j'enchaine les fc aussi). Je ne veux plus d'hormones, pas de capote (tue l'amour), enfin bref ça réduit les possibilités !

didiine:
Tu étais ou AS dans le gard??

Amy974:
bjr  ;D ;D

Alors cette nuit on a eu droit a du 22h30-7h10 pour adam trop bien mais lucian pas du tt!!22h30-3h30(ticalin)-4h30(teter)puis comme son frere 7h10!! :-\ dur dur de demarrer ce matin mais bon!show must go on!!  ::)  :P

sinon pour la contraception on a encore rien decider pour le moment c capote!!! Mr voudrais sa faire une vasectomie mais comme c pas sur a 100% on verra sinon je vais attendre mes 35 ans pour me faire ligaturer en attendant  ???  ???

Je tombe pas enceinte sans traitement mais bon il suffit d'une exception!!je sais pas encore pour le moment on roule comme sa!

Dites moi pour celle qui allaite la nuit vous mettez un soutif et des coussinets ou pas??

FLOTODRY:
Oui, sinon je me retrouve avec des grosses tâches de lait le matin..
Retour au boulot dans un mois  :-\ c'est passé vite..
J'aurais voulu un 4/5 mais on y perd trop financièrement.
Il va falloir que j'introduise le lait maternisé et alors la j'ai vraiment pas envié : les débuts de mon allaitement ont été durs donc j'en profite encore plus.
Sinon Clément a pris le train et l'avion pour la première fois ! Nous avons la chance de passer 10 jours en Martinique, et ça fait du bien!
je ne sais plus qui a fait l'acquisition d'un thermo&@mix, qu'en penses tu ? Je viens de recevoir mon coo€king c&hef.
Pour la diversification, le pédiatre ne m'a rien dit pour l'instant mais Clément n'aura que 3 mois demain donc on a encore un peu le temps.
On habite à la campagne alors je compte bien faire du "maison", pour les autres on a toujours commencé par carottes.
On va devoir changer de voiture : pour celles qui ont 4 enfants et plus qu'avez vous et en êtes vous contentes ?
A plus

MarieMTP:
Citation de: didiine le 10 Août 2013 à 00:23:48

Tu étais ou AS dans le gard??

moi aussi je suis curieuse, étant donné que je suis gardoise de naissance et que j'habite pas loin de la frontière gard/hérault.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente