La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (52/292) > >>

Nilo:
ça a été efficace 18mois la première fois donc j'ai le temps  ;)
La méthode MAMA, bien faite, est aussi efficace que la pilule les 6 premiers mois.
j'y pense au sterilet, mais ça n'est pas fiable non plus, j'ai lu plusieurs témoignage de grossesses et FC sous sterilet, dont une FC à 5 mois, à cause du sterilet qui aurait percé la poche, l'horreur...

¤ AS ¤:
Coucou les muguettes

Quelques news de ma clochette
Henri a eu 3 mois le 2 août
Visite hier chez le médecin : 6kg100 et 60cm
Il est très éveillé et très tonique  ;)  il gigote beaucoup, il aime bien pousser sur ses pieds quand il touche le fond du lit ou du cosy et il attrape avec ses mains pour mettre à la bouche !
Côté repas, allaitement au sein 5 tétées par 24h : vers 4/5h, 8/9h, 12/13h, 16/17h et 19/20h
Et non Mr ne fait pas encore ses nuits ...
Il sourit tout le temps, il gazouille  :D
Il suit du regard pour regarder ses grands frères  :D

Moi ça va bien. J'ai eu mon retour de couches la semaine dernière  :-X  je vais prendre rdv pour me faire poser un implant, j'en ai déjà eu un et c'était top (plus de ragnagna !!!)
Un peu fatiguée avec les nuits hachées ... Et les 3 loulous en 24h/24 ... Les grands ne sont pas toujours très sages, méga turbulent et demandant beaucoup d'énergie et d'attention

Nos vacances se sont super bien passées
Une semaine en Haute Savoie,  et une semaine dans le Gard chez la famille
Le plus difficile c'était la route ... 1000kms avec 3 gamins sous la canicule : vive la clim !
On a fait de belles randonnes en montagne avec Henri en porte bébé à plus de 1600m d'altitude, et piscine

Mon mari a repris le boulot déjà et des qu'il a du temps libre il s'occupe de faire la chambre du hérisson : ponçage, enduit et peinture

J'suis pas pressée d'être au 20 septembre et de retrouver mon bureau !!

Bisous   :-*

Amy974:
cc les filles!! :D

Pour l'instant le couple va mieux on a eu des moments tres tendu!!Mon cheri faisait tt sauf s'occuper de ses bbs!!et moi j'ai besoin d'etre un peu soulager et seconder de tps en tps!!Mais il ne comprenais pas sa! pour lui il n'a pas de sein donc ne peu rien faire!!

Mais bon sa y est il a compris que ses garcons avait besoin de lui aussi

Nilo:
Ah oui l'excuse du "j'ai pas de lait moa"... Non mais tu as des bras, une bouche et des jambes ! Autant de choses qui permettent de s'occuper très bien d'un bébé !
As un bébé qui dort 8h je trouve que ça fait largement ses nuits ;-) pas celles de ses parents, qui se couchent plus tard, mais ça c'est un autre problème ! :-)  quand on me demande si les miens font leurs nuit, je répond oui, les leurs, depuis leur naissance ! Mais pas les miennes, malheureusement :-D

wolfoc:
du coup nilo tu vas prendre comme comme contraception après? De toute faon aucune contraception n'est fiable à 100%...

ici aussi beaucoup de fatigue...les grands en ce moment refusent de dormir avant 10h30 11h etr au moins  un vient se réfugier dans notre lit... et les plus petits me refont au moins un réveil dans lanuit (voire deux...) et l'un des deux se réveille à 5h du matin... donc courte nuit en ce moment
et comme mon compagnon travaillait encore, quasi seule pour gérer ça...
sachant que la journée j'ai tout le temps un petit dans les bras (voire lesz deux) car ils ont besoin de beaucoup de contact..du coup je délaisse un peu le jardin (mais pas trop) et j'ai même la folie de faire la cuisine!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente