La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
claire2788:
Mag j'ai un sterilet depuis une dizaine de jours, j'apprehendais vachement, la posd en particulier, mais nickel! Je suis trop grosse pour l'implant, j'oublie ma pillule et je ne fais pas confiance au patch et comme nous ne voulons pas de troiz et que je ne peux pas me faire ligaturer ;D c'est sterilet en cuivre!
Quelle joie de ne pas avoir a pensé a la pillule! :)
Bbflora pour la diversification je vais commencer par les cereales dans le lait avec l accord de la pediatre lors du prochain rdv! Je croise les doigts pour que ca les fasse tenir tougmte la nuit et sauter le bib de 3h du mat! :)
Nilo:
Citation de: bbflora le 06 Août 2013 à 10:40:07
Aahh le cocoonababy il nous a sauvé des nuits au début ! Mais finalement ils sont encore mieux sur le ventre.
Nilo:
Bbflora pour la div, compote ou purée il n'y a pas.de règles, c'est comme tu veux ;-)
Pour la.contraception, j'ai eu mon retour de couche a 19 mois après ma fille donc je considère que j'ai le temps ! Au moins 6 mois avec la méthode MAMA.
Le couple ça va mais j'ai de la chance mon homme bosse à domicile donc on se voit beaucoup.
3juju:
Cc tt le monde
je vois que l on est plusieurs a avoir commencé la diversification, les filles ont commencé hier la compote ! Marion a ouvert la bouche direct et c est enfilé 4 petites cuilleres et Leane a ralé et n a meme pas terminé sa cuillere. Idem aujourd hui, je crois qu on va attendre pour Leane ...
Je ne sais si vos loustics bougent bcp mais les filles se tournent a 360° on les retrouvent la tete en bas du lit le matin !
bisous les filles et bonne nuit
wolfoc:
Nilo fait gaffe, la méthode MAMA n'est pas fiable à 100%. Bon en même temps pour le moment je fais comme toi. ;D
Par contre j'ai pris rdv pour la pose d'un stérilet en cuivre. Penses y aussi... Histoire de ne pas avoir une surprise un peu tôt ::)
Sinon moi ben mon compagnon doit être en congé paternité à la fin de semaine, je vais enfin pouvoir souffler un peu car là je sature :'(.
Bon avec en plus la voiture qui est tombé en panne donc gros stresse (d'ailleurs le garagiste nous a fait changer le radiateur et hier il m'appelle en me disant qu'en plus il y aurait le joint de culasse ou la culasse, mais que si on se débarrassait du véhicule il était prêt à nous vendre une autre voiture... Donc là pas trop confiance dans son jugement :-X)
Sinon zhom à postuler pour un emploi mais là il partirait à la semaine... :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente