La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Amy974:
cc les filles!!
aujourd'hui mes loulous ont 4 mois!!visite chez le pediatre: lucian 6kg040 pour 62.5cm et adam 5kg980 pour 62.5!! tt bien en pleine forme!!
pour les régurgitation le pédiatre m'a donner du gaviscon!on verra bien !
4petits pied merci pour les conseils je vais essayer de tirer et on verra bien!!ce soir ils ont de la fievre vive les vaccins!!lol et lucian a decider de pas dormir!!aie aie!! on verra bisous a tte et a vos jolis brins de muguets!! :-* :-*
MarieMTP:
Citation de: Mag1608 le 13 Août 2013 à 13:23:01
coucou les muguettes ca vas? vos clochettes aussi
Vous savez si un fil a était créé pour les muguettes 2014? histoire de passer leur faire un petit coucou
merci bis a toutes
le fil n'est pas encore ouvert, les futures mamans ne sont sûrement même pas encore au courant de la merveilleuse aventure qu'elles vont vivre dc patience, sûrement vers la mi-septembre.
Mag1608:
Bonjour a toutes
Pas grand monde sur le fil en ce moment mais ou sont les muguettes? en vacances, lol
Je voulais vous demander vous avez fais les vaccins a vos loulous
Vous avez fait celui incluant l'hépatite B ou pas?
Et le prévenar (méningite et autres) vous avez fait? merci beaucoup
claire2788:
Coucou a toutes!
Mag moi je suis dans mon lit le plus possible! Hier et cette nuit ils m'en ont fait baver, ils ont chouiner toute la journée et cette nuit reveils a 00h pour lui, 4h30 pour elle, 7h pour lui et 9h30 pour elle...
Pour les vaccins c'est aujourd'hui, je les fait tous sauf celui qui n'est pas remboursé (130€ l'unité), cette fois mon mari m'accompagne, je ne serais pas seule face aux larmes! Les leurs comme les miennes hein...
Bises a toutes!
sani78:
Coucou les filles,
C'est vrai qu'on est bien moins bavardes qu'avant l'arrivée des loulous ;D !! Mais ça se comprend ;)
pour les vaccins, ils ont eu leur BCG 10 jours après leur naissance. A leur 2 mois, la pédiatre leur a fait trois vaccins: INFANRIX HEXA, PREVENAR 13 et ROTARIX. Ce dernier n'est en effet pas remboursé (voie orale pour les gastros) et coûte assez cher. La semaine prochaine est prévu un rappel de ces trois vaccins (rappel des 4 mois).
Sinon, j'ai vu passer des msg sur la contraception. En ce qui me concerne, je prends la pilule jusqu'à mon prochain RDV avec la gygy mi septembre pour une pose de stérilet.
On rentre des vacances passées en famille en Dordogne. Malgré le parasol, les protections solaires et tout le reste, les petits sont tous bronzés ;D. Pourtant zéro exposition au soleil!! Que des reflets!!
Alexandre adore contempler les arbres et les feuilles qui bougent :D!! Emma est fascinée par les mobiles et les doudous plus que la nature ;D !
Tites photo des loulous prises il y a 2 ou 3 semaines
Bisous
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente