La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (47/292) > >>

drine123:
Pour nous, comme pour le grand, ce sera diversification très progressive à partir de 4 mois. Si je me souviens bien, ça avait résolu les pbs de transit et amélioré les nuits dc on a plutôt hâte ! Axel et Noé font 5,5 et 5,4 kg dc tt va bien aussi de ce côté là.
Pour la question de l'endormissement, ils s'endorment tranquillement chacun dans leur lit vers 20:30 et ont l'air de bien reconnaître leur chambre et l'associer au dodo... Mais comme c'est pour mieux se réveiller ensuite en pleine nuit, finalement je préférerais qu'ils dorment dans le transat comme les petits de Claire !! ;D
Ils attrapent bien les objets et commencent même à se les "disputer". Ce matin, axel jouait depuis un moment avec un papillon. Il se met à hurler... Je vais voir : c'est Noé qui tenait le papillon ! Ça commence tôt !  ;)

4petitpieds:
Bonjour à toutes et félicitations pour vos brins de muguets!
Je vais me présenter, je vous lis depuis quelques mois mais je n'ai jamais eu le temps de m'inscrire.
Je viens de Seine Maritime, j'ai 29 ans et je suis en congé maternité!
Mes princesses C et M sont nées le 4 avril 2013 à 36SA. C faisait 2.600kg pour 47cm et M 1.800kg pour 45cm. Leur arrivée, pas si prématurée, a tout de même été un choc. Je n'étais pas préparée au service de néonat. Elles y sont restées 3semaines. Maintenant, tout va bien, elles sont en pleine forme et grandissent bien. J'ai enfin un peu de temps à moi (pour m'inscrire sur un forum de discussion par exemple).
Nous n'avons pas trouvé de mode de garde pour le moment, donc je prendrais un congé parental... J'appréhende de rester avec eux et d'être leur seul référence jusqu'à leur 1an (au moins et j'espère que l'on trouvera une nounou ou deux places en crèche d'ici là!).
Voilà je viens pour avoir des infos sur comment les occuper dans la journée, et pour me rassurer!

claire2788:
Bonjour 4petitpieds!
Bienvenue parmis nous! Ou as tu accouché? Et ou vis tu en seine maritime si ce n est pas trop indiscret?

4petitpieds:
Bonjour Claire!
J'ai accouchée à Dieppe. J'habite près de Veules les Roses sur la côte mais je déménage bientôt près d'Yvetot.
Et toi? Je crois que tu es aussi de la région...

claire2788:
Effectivement, mes beaux parents vivent a Duclair, je travaille pres de Rouen mais je vis dans l'eure :)

Bon courage pour la creche ou la nounou! Dans le coin je ne sais pas si c'est facile, tu as regardé sur le site mon-enfant.fr ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente