La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
drine123:
Merci 3bibous, effectivement avec de bonnes nuits, le moral serait sûrement meilleur ! Le grand est en fait souvent avec ses grands-parents (une semaine à la campagne par-ci, une autre à la mer par-là), mais quand il est là (comme cette semaine), c'est temps plein pour moi ! en même temps, quand il n'est pas là il me manque trop ::). Bonnes vacances à toi et toute la petite famille ! Nous, on part lundi, ça va faire du bien aussi !
Mele, Amy, contente d'avoir de vos nouvelles.
Je ne sais pas vous, mais jusqu'à maintenant, il n'y avait pas réellement de contacts ni d'interaction visible entre nos deux loulous. Et depuis cette semaine, ça y est : ils se regardent, se touchent et se sourient ! je trouve ça craquant !
Amy974:
coucou ;D
drine: je suis comme toi je constate que depuis un semaine mes loulous se regardent se touchent se souris!! trop mimi comme tu dis!lol
Mele: je suis entrain de me demander si je ne vais faire comme toi et separer les loulous ils se reveillet c pas cool surtt qdc a 5h du mat!! enfin on verra faut que j'y reflechisse !! ??? ::)
sinon une info on m'a conseiller de donner directe de la viande au moment de la diversification car les bebes allaiter exclusivement ou quasi peuvent faire de l'anémie!! c bon a savoir!
est-ce que vous avez déjà commencer a stocker ou a preparer des purees ou pas???
wolfoc:
juste pour donner deux trois news
ici aussi chaleur étouffante, du coup ils restent les fesses à l'air tout l'aprèm.
Ils font 5kg300 et 5kg200.
Toujours allaitement maternel exclusif.
Portage double en écharpe (là je vais prendre un sling car plus facile pour les petit portage.
claire2788:
Coucou!
Comme beaucoup je lisais souvent mais pas trop le temps de poster !
Ici Alex a du atteindre les 6kg et Mathilde doit faire maintenant 5kg700. Lui boit 5/6 fois par jour 150ml et elle vient juste d'y passer, jusqu'à présent c'était 120ml.
Pour les nuits je suis jalouse, ;D on les couche péniblement vers 22h, ca dure jusqu'a 23h/00h (hors soucis comme un p'tit vomi hier soir...) du coup on a plutot pris l'habitude de les garder avec nous dans le salons jusqu'à ce qu'ils s'endorment dans leurs transat, mais la pédiatre désaprouve.. Je comprend son point de vus mais apres plusieurs soirée à n'avoir fait qu'essayer de les coucher bah on en a eu marre et ils sont tellement paisible dans leurs transat! Pour le réveil elle c'est plutot 8h et lui 6h... Dur!
Pour la diversification vous en êtes où? J'ai reçu un échantillon Néstl* p'tit souper, c'est à partir de 4 mois et justement on a l'impression qu’Alexandre sature de son lait..
Je ne me souviens plus si je vous l'avais dit mais on a les places en crêche! ;D ;D ;D Adaptation prévue début septembre!
Et vous vous avez trouvé le mode de garde ? Vous faites quoi dans la journée pour les occuper? Je les met dans leur parc avec des trucs qui pendouillent mais bon, pas sure que ca leur plaise.. Après on les prends dès qu'on peut et on rigole tous ensemble, enfin Alex fait "Aheu", les grosses poilades devraient plus tarder, ca soeur rigole dès qu'on rigole avec elle dans les bras!
Voici des photos :
Mathilde :
Alexandre:
3juju:
salut les filles
ca fait plaisir de toutes vous retrouver et d echanger nos questions, experiences ...
Amy, c est a toi de voir pour les 2 chambres mais nous ca va bcp mieux comme ca. Ma meilleure amie a egalement craqué vers 6 mois et les a mis en chambre separée et depuis chacun suis son rythme; je ne sais pas si c est le mieux mais en tt cas pour nous ca nous correspond plus !
3Bidous : bonnes vacances ! pour nous on rentre demain de bonne heure j espere que ca va aller la route pour les 3 poulettes. Eh oui c est vrai qu on est dans la meme configue avec nos loustics !!!
Claire : les filles vont sur leur 4 mois et je compte commencer les farine Picot* à partir de 4 mois et surtout sans huile de palme ! (pas comme les trucs de supermarché un peu liuche parfous lol)
J espere qu elles vont apprecier ... et les purees ou compotes vous commencez qd ?
Ah et j oubliai pour l endormissement dans les transat on fait de meme je sais que c est pas terrible mais tout comme toi Claire on en a marre des soirees de galere a mettre des heures a s endormir. Là des qu ils s endorment on retourne au dodo ...
bises les muguettes et clochettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente