La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (44/292) > >>

drine123:
Salut les filles,
Après quelques semaines (hum... quelques mois quasiment) de silence, je viens enfin donner quelques nouvelles... Il faut dire que ces trois premiers mois ont été rudes, entre la (très grande) fatigue, les galères de régurgitations des petits, le grand très en demande de sa maman, des problèmes avec la nounou qui le garde, un peu de déprime et des tensions dans la famille... je n'ai pas trop eu le temps ni le nombre de mains suffisants pour poster sur le forum.

Comme vous, mes deux loulous se portent à merveille, grandissent et grossissent bien, s'éveillent au monde... Ce sont deux petits bébés plutôt zens, qui pleurent peu, sourient énormément et cherchent beaucoup à communiquer. On est enfin sortis (apparemment) des galères de lait avec de l'inexi*um tous les jours, le Gallia AR, tel quel pour Axel et épaissi encore pour Noé + 100% hépar pour Noé.

PAS COMME VOUS DU TOUT : ils ne font absolument pas leurs nuits. Si le coucher est à peu près calé maintenant (rituel : bain-biberon-dodo avec mise au lit vers 20h-20h30), les réveils sont encore nombreux. Noé à 2h puis 6h en général ; Axel à 4h le plus souvent (parfois 2h, ou 3h ou 5h, ou 6h.... record: 6h30 cette semaine), puis 7h-7h30... Bref, ça fait encore environ 3 bibs la nuit et on commence à perdre patience. Sans compter qu'être réveillés toutes les deux heures c'est à peu près le pire rythme... A chaque fois qu'une nuit se passe correctement, on y croit, et puis le lendemain ça change... Bon, ils se rendorment tout de suite et tout seuls, certes, mais quand même...

Bon, c'est l'heure de la balade : même par temps de canicule, indispensable de sortir sinon je pète les plombs entre 4 murs.

Plein de choses à toutes, j'essaierai de poster bientôt une photo.

PS : Quand je lis Cyriane et vois ces 5 loustics, je me dis que c'est vraiment n'importe quoi d'être débordée par 3  :P.

Amy974:
salut les filles!
Je sais sa fait super longtemps que j'ai pas poster mis je lis régulièrement!! :P

Ici tt va bien mes loulous grandissent et grossissent bien !! a la visite des 3 mois lucian fesait 5.340kg et adam 5.260kg!60 et 59 cm!!voila voila on est en allaitement mixte: un bib vers 12-13h et un autre le soir vers22h !lucian se reveille vers 5h pour une tétée calin et se rendors aussitôt et adam dort jusqu'à 7h!sa commence a etre pas trop mal qd ils veulent bien !!lol  ::)

Sinon adam ronfle bcp il a un leger reflux dc lait AR sa marche bien !lucian a un lait transit car grosse constipation!mais sa va mieux qd mm!!

Ils rigoles aux éclats discutent bcp et essai de s'assoir qd on les mets en demi assis!!Le retournement est en test aussi!!lucian veux se mettre debout et qd il se reveille il grogne pour qu'on le releve!!trop rigolo!

ils commencent a se decouvrir !!c marrant!
bisous les filles a bientot

3bibous:
Amy Drine quel plaisir de vous lire !!!!
C'est vraiment sympa de venir prendre et donner des nouvelles.

Drine ; Tu sais je pense que le sommeil des petits loups joue beaucoup. Ton ainé est il gardé la journée ? ou as tu les 3 en permanence ?

3juju:
salut les clochettes
apres de long moins d absence milles excuses ... je viens donner des news de Leane et Marion.
Elles vont avoir 4 mois le 5 aout deja ! on a rdv le 12 au pediatre surprise pour les poids et la taille !
j ai arreté ded les allaiter, Marion a des reflux on a changé plusieurs fois de lait et là ca va un peu mieux se ne sont que des petits rots foireux lol
elle est tres tres gourmande et hurle dans les aigues qd elle a faim, inconsollable t en qu elle n a pas son bib. Leane est plutot zen et chouine qd elle entend sa soeur seulement. Elles se transmettent leur stress c est incroyable ...
Coté bib on est à 4 de 210 pour Marion et 4 de 180 pour Leane
Coté nuit Marion n arrive tjs pas a trouver son pouce et s agace, elle ne veut pas de la tetine et prend notre petit doigt ! elle s endort vers 22h et se reveil vers 7h. Leane se reveil vers 8ou 9h.
elles font chambre a part depuis 1 mois et c est bcp mieux pour tt le monde car elles se reveillaient mutuellement ...
tt le monde gazouille et rit aux eclats, elles commencent à ce retourner...
Voila pour les news
3 bidous pour la poussette on vient d acheter une canne double Mac Laren et bien ca resoud pleins de soucis c est top !
bisous les  muguettes et un enorme à Bb flora !

3bibous:
Mele génial d'avoir de tes news ! et bonnes en plus !!!
Je n'avais jamais remarqué que nous sommes exactement dans la même config une grande de 2 ans 1/2 et deux petites miss nées à 34SA+4 :)
Pour la poussette canne double nous avons ça depuis le début. La notre comme la Mac Laren je crois est inclinable à 180° on a rajouté des couffins souples pour les premiers mois et zou. C'est top en effet car la poussette prend peu de place. Par contre, moi la mienne ne rentre pas chez le pédiatre, 4 foutues marches avant d'arriver à la porte d'entrée donc seule monter les 4 marches...... :'( :'(
Sinon si je ne passe pas demain, je vous souhaite de bonnes vacances mon mari prends enfin son congé paternité (oui oui pas pris depuis mi avril, pas le temps  >:( ) et nous partons nous mettre au vert pour 2 semaines voir 3 semaines si le cœur nous en dit. Enfin pour partir reste le défi de tenir tous les cinq dans la voiture avec les bagages....je suis impressionnée par le volume même si j'ai tenté de condenser au mieux....Prenez soin de vous et vos familles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente