La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (43/292) > >>

3bibous:
Quel calme !!!!
J'espère que tout va bien chez tout le monde.
Ici il fait une chaleur étouffante, et ça ne va pas s'arranger, jusqu'ici les nuits étaient fraiches donc on arrivait à garder de la fraicheur à l'intérieur mais là ils nous annoncent des nuits torrides  ;D
Encore de mariage ce week end du coup nous n'amenons pas les petites.
Petite question du moment.....Pour celles qui n'ont pas de poussette avec cosy comment faites vous qd vous allez chez le pédiatre par exemple, comment transportez vous et surtout faites vous attendre vos bébés ??
Jusqu'ici je suis en couffin souple mais ça y est les filles touchent le haut et le bas, ça ne m'arrange pas franchement  ::)

sani78:
C'est fait pour la pétition. Même si je ne suis pas concernée directement puisque j'ai zéro aide, pas de crèche, l'année où je me marie on vire l'avantage fiscal, l'année où j'accouche on baisse le quotient familial ! lol  ;D bref ... Si ça peut rendre service !!

Coté nouvelles, ici les petits font leurs nuits depuis leurs deux mois!! Ca change la vie! plutôt sages et souriants! que du bonheur  :D

Marie MTP, je viens de m'apercevoir que nos loulous sont nés la même date  :D .. Deux ans d'écart pile :) (à quelle heure les tiens? lil)

Bisous les filles
 :-* :-* :-*

sani78:
3bibous,
je ne peux malheureusement pas aider, j'ai une poussette avec cosys (et c'est assez galère déjà) car ils commencent à peser et les cosys sont lourds vides déjà  ::). Alors transporter les deux en même temps est juste épuisant. Ma poussette ne rentre ni dans mon ascenseur ni dans celui de la pédiatre  :(!

didiine:
C'est fait aussi pour la pétition, marre du gouvernement qui s'introduit dans les choix de famille! Je ne serais pas concernée car il ne me semble pas que cette loi (si elle est appliquée) soit rétroactive mais je pense aux prochains!

Enfin bref, j'espère que vos clochettes vont bien!!

Pour le pédiatre perso je me fais toujours accompagnée, la poussette reste dans le couloir et on prenait les cosys à la mains (maintenant que les filles)
Mais chez moi vu que j'habite au troisième étage sans ascenseur j'ai toujours monté et descendu les deux cosys en même temps...! C'est très lourd en effet! Et maintenant je continue à descendre les deux en même temps dans les bras

MarieMTP:
merci pour la pétition. n'hésitez pas à faire tourner!

sani : mes puces sont nées à 09h06 et 09h07.

pour les transferts, je n'avais pas de poussette cosy dc on allait chez le doc à 2 avec un porte bb chacun ou la poussette côte à côte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente