La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (42/292) > >>

c@millou:
Passage-éclair chez le médecin aujourd'hui, façon check-up complet avant les vacances: D@phné est donc à 6,250 kg pour 60cm, on a fait les vaccins et la cocotte est un peu patraque, mais c'est trop cool, hier elle nous a fait une combo nuit complète-quatre tétées: 7h-12h-17h-22h, et ce matin, elle a dormi jusqu'à 8h, c'était d'ailleurs trop frustrant de devoir la réveiller pour aller chez le médecin  ::) ::) ::) La seule chose qui pique les yeux, c'est de remettre la tétine sur le coup de 4h, mais elle se rendort tout de suite, joie!

Mag1608:
Bonjour a toutes
Petite visite a la pmi pour les loulous tous va bien
a 3 mois 1/2 Morgan pese 6kilos200 pour 60cm et Loane 6kilos pour 58cm1/2
Tout va bien pour les deux ils grandissent a vitesse grand V
Niveau biberons on est a 150ml 5 fois par jours et les nuits je les couches a 22hrs ils dorment jusqu'a 9hrs le matin ( génial)
Les gencives commencent a leur faire mal les pauvres ils mordent tout ce qu'ils trouvent et bavent beaucoup.
Sinon ils sont super eveillés, entre les Areu... les gazouillis et les rires parce que ca y'est on rigole aux eclats, et du coup on fait rire toute la famille .....
bref que du bonheur
J'espere que vous allez toutes bien et vos clochettes aussi
A tres vite Bis a toutes

Sandra 100dra:
Nuits de fou chez nous! Soan fait 19H/9H30! Même Lucas gros dormeur ne fait pas ça! Et 3 siestes en journée!! Plus passage à 4 tétées par jour tout ça à à peine 2 mois... Il est parfait ce petit!!

3bibous:
Je vois que nos clochettes se montrent être des bébés faciles !
Même topo ici grosses dormeuses, grosses mangeuses....ça pousse comme des champignons !!!
Week end mariage le week dernier nous avons laissé les 3 filles à mes parents et ils s'en sortis comme des chefs. Je suis soulagée de savoir qu'au besoin qqn peut me les garder car autant il était simple de caser en garde un enfant autant 3 dont 2 bébés c'est pas gagné....vous faîtes le même constat ou pas chez vous ?
Je galère à taper, je me suis tranché le doigt bien correctement avant hier en faisant un risotto (coupant l'oignon) toujours cette manie de faire vite depuis 3 mois et manifestement je ne sais pas faire vite et bien  :P

MarieMTP:
coucou les filles,

contente de voir que vos clochettes sont si sage, profitez bien de ces moments magiques.

je vous fais passer un message au nom de l'association  :

"Jumeaux et Plus s'oppose au projet de réforme du congé parental et du Complément de Libre Choix d'Activité et met en ligne une pétition intitulée "Non à la réforme du complément de Libre Choix d'activité".

Si, comme Jumeaux et Plus, vous vous opposez à un projet de réforme qui pénalisera durement les familles, rejoignez les signataires de notre pétition en ligne sur ce lien et diffusez le largement autour de vous.

Le succès de cette pétition nous permettra d'appuyer nos actions prévues à la rentrée parlementaire.

Nous comptons sur votre mobilisation !"

Si vous voulez diffuser la pétition autour de vous (via FB par exemple), l'action de l'asso n'en aura que plus d'impact. merci à vous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente