La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (41/292) > >>

MarieMTP:
3bibous :  ;) j'avais un grand tapis d'éveil pour les deux que j'ai vite mis dans le parc pour éviter des échapées sauvages et en les écartant bien, ça passait. sinon, si tu connais quelqu'un qui fait de la couture, tu peux lui demander de coudre des scratch sur le bord de 2 tapis d'éveils classiques pour pouvoir les fixer ensemble ou les utiliser séparément.

3bibous:
Merci pour ton idée Marie. Ma sœur a le même tapis d'éveil que moi, elle n'en a plus l'utilité donc je vais coudre des scratchs sous les deux pour les assembler car là si au début ça m'a fait rire là ça commence à devenir pénible surtout pour les filles....

Mag1608:
Coucou les filles
Avez vous un parc pour vos clochettes? SI oui vous avez pris lequel?
Je vais demain en ville pour en chercher un mais je trouve qu'ils sont petits pour 2 enfants
Des idées? Merci bisous a toutes et bon dimanche

MarieMTP:
j'avais trouvé d'occasion le parc octogonal en bois de combette, ça a été impeccable et pdt pas mal de tps. j'avais fixé un tapis en dessous pour pas que les filles le bouge et roulez jeunesse.

wolfoc:
pour le parc, je crois qu'il y a une conversation à ce sujet dans la section matériel.
Ici je ne compte pas utilisé de parc... Je sais que moi quand j'étais petite je passais dessous et mon frère lui se promenais avec... Donc zéro utilité ;D
Et je sais que mon loupiot lui il a trouvé comment ouvrir une barrière sécurité enfant en trois jours à l'âge d'un an :o
Alors je vais pas dépenser des sous pour un truc qui seras vite inutile car ils se sauveront de toutes façon ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente