La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (40/292) > >>

Nilo:
Ah oui c'est vrai j'ai déserté un peu trop longtemps :-)

De mon coté j'ai commencé un régime stricte riz poulet pomme patate courgette banane pour quelques jours, comme ça si Lisa va mieux on saura que c'est a cause d'un truc que je mange, à moins que ce soit une allergie a la pomme mais je doute :-)
Et si ça ne change rien je saurais que c'est un soucis digestif qui lui est propre et je ne culpabiliserais plus de manger du gluten et compagnie.

MarieMTP:
Nilo : tu peux me donner les poids de naissance de tes loulous, que je finalise la récap?

wolfoc:
'lut tout le monde,
je passe en coup de vent (comme d'hab') j'en profite lâchement que mes chatons soient au lit, mon loupiot aussi d'ailleurs.
Avec la chaleur de ces derniers jours, pas facile beaucoup de pleurs, de stresse pour les grands (moi y compris), mais là ça devrait bientôt aller mieux, l'orage est en train d'éclater.

promis je mettrias des photos un peu plus tard

Sandra 100dra:
2 mois pour Soan aujourd'hui! 5,820Kg et 58cm... En pleine forme! Des nuits de rêve (20H30/8H30 cette nuit!) et un rythme qui commence à s'installer la journée avec 5 tétées et de bonnes siestes!

3bibous:
Comment faites vous question tapis d'éveil ?
Les filles jusqu'ici ne bougeaient pas trop mais là ce n'est plus possible, l'une pleure car sa sœur en battant des pieds à pivoter et la tape, l'autre lui tire l'oreille en faisant de grands gestes imprécis.....je trouvais sympa quelles partagent des moments d'éveil mais là si elles se tapent..... ??? deux tapis ?
Merci de vos avis.
Marie : C'est sympa de venir nous faire un signe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente