La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (5/292) > >>

claire2788:
Mag Ici c'est coliques pendant la journee, du coup mes nuits sont tranquilles! Enfin facon de parler...  ;D
Alex est constipé aussi et pour le moment c'est hep*r la journee pour moitie des bibs, je vois pas grande difference non plus a part qu il pleure un peu moins en poussant.. Il ne fait qu'une selle par jour egalement, mais j'ai lu qu'avec le LA c'est une fois par jour en moyenne les selles.
Je suis passee au lait epaissi et apres un temps de mieux (moins de pleurs, de regurgitations,..) c'est de nouveau pareil. Elle a regurgité 2 fois hier soir et lui une fois, tout pour moi!! :)

Wolfoc chapeau pour les activités! Moi je fait la lessive, je plie le linge apres avoir tout mis au seche linge, un peu de vaisselle et le reste du temps c'est bib/couches/comatage dans le canap'. On sort peu car le temps ne s'y prete pas!
Je gere aussi les nuits seules car mon mari a repris vendredi et avec ses journees 7h/20h je me voit mal lui demander de participer! Parfois il rentre quelques heures et la je le met a contribution! ;D

Pour le poids je suis a -8kg par rapport a mon poids d'avant la naissance!! ;D ;D Mais pour combien  de temps?  ::)

¤ AS ¤:
Bonjour

J'ai pèse mon hérisson ce matin et je trouve 3700g  :-\
Petit crise de blues  :'( j'ai appelé la maternité et la puéricultrice m'a dit que 30g depuis la sortie le 8 mai c'est pas assez ...
Elle m'a conseillée de voir mon médecin traitant, j'ai pris rdv pour 14h15
Et elle me reçoit en consultation d'allaitement samedi a 12h

J'ai pesé avant la tétée 3900g (habillé) et après la tétée 4030g donc il boit bien  :D  ça me rassure quand même !

J'ai mis mon récit d'accouchement sur le fil de grossesse ... Bonne lecture  ;)

Cyriane:
AS petite question toute bête : comment habilles-tu ton loulou? je demande parce que je me suis faite "avoir" au retour à la maison avec mes loustics, il y avait une certaine différence de température entre la maternité et la maison et je n'avais pas "compensé" cette différence en couvrant plus mes petits... bref, ils ne grossissaient pas suffisamment car ils utilisaient leur énergie à se réchauffer. Tout est rentré dans l'ordre quand on a rajouté une épaisseur... Ca peut être une piste en tout cas  ;)

Je compatis aussi pour les coliques, E. en a de temps à autre (de moins en moins d'ailleurs). Le peau à peau et la potion de chaux aident beaucoup je trouve!

Côté poids la grossesse a été efficace... j'en suis à -13kg par rapport à mon poids de départ... mais j'ai intérêt à faire attention à ce que ça ne remonte pas vu les kilos de chocolat que j'engloutis en ce moment  ;D

Allez c'est l'heure de la tétée de ces jeunes gens! Bisous et à pluches!

¤ AS ¤:
Merci Cyriane pour ton avis
C'est vrai qu'il fait moins chaud chez moi qu'à la maternité ...
On a rallumé les radiateurs, on a 19/20 degrés
Henri a un body et un pyjama, ou un body et une tenue (teeshirt + salopette) et chaussettes
la journée il dort dans son cosy avec une couverture dessus et la nuit il est dans sa gigoteuse,

Pour moi -12kg en 12 jours ... Encore 2kg de grossesse
Et j'aimerais en perdre 5/6 kg de plus !

wolfoc:
C'est vrai que la température joue beaucoup. Moi à la maternité, quand ils sont sortis de la couveuse, ils ont eus un peu de mal avec la température et durant deux jours n'ont pas pris de poids alors qu'ils avaient commencé à reprendre juste avant...
Du coup à la maison je les mets dans un nid d'ange fait maison (en laine doublé de tissus), par dessus une couverture bien chaude, un bonnet (quand il ne tombe pas) et en plus en dessous comme c'est des couches lavables avec sur culotte en laine ça tient bien chaud ;D

Sinon il ne faut pas me féliciter pour ce que je fais, comme j'ai dit, j'ai ma mère qui est encore à la maison donc elle m'aide beaucoup. Par contre je ne me sens pas trop fatigué je trouve.

Quant-aux sucreries, chocolat, bonbons on a bien encore le droit d'avoir des envies non? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente