La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (4/292) > >>

¤ AS ¤:
Je pense qu'en effet je ne dois pas me fier a la 1ère pesée ...

Henri faisait 3670gr le 8 mai a la sortie de la maternité, il tête bien et semble en pleine forme

Sur la balance louée cet après midi, il faisait 3680gr avant la tétée
Et après la tétée 3980gr  ::)

Je vais repeser demain pour vérifier

Laety 89:
La pesée avant/après tétée, je n'ai fait que pour ma grande, parce que trop anxiogène certains jours... ici aussi on a loué une balance à la pharmacie, et on essaye de ne s'en servir qu'une ou deux fois par semaine, histoire de ne pas trop stresser... ;) et sur celle là, la prise de poids est bien présente et elle se poursuit depuis la sortie de la mat' :-*

claire2788:
Merci les filles! Je vais etre patiente!  ;D

Pour le poids j'ai pensé a acheter une balance mais me connaissant j'aurais flippé a mort! Du coup pesee une fois par semaine a la PMI. Mais je compatis AS! En tout cas ca peut venir de la balance, a voir sur du plus long terme!

Drine sans vouloir avoir l'air de radoter j'ai opté pour le tw*n we*go, j'ai testé pour aller chez l'osteo et meme mon mari trouve ca super!

wolfoc:
Coucou tout le monde!

Je prend le temps de poster un peu (avec un petit bout sur les genou ::))

Donc ici pour le moment l'allaitement se passe super bien! En simultanée ou l'un après l'autre. Ils prennent super bien.

Après ils sont déjà très éveillés, surtout Ronan* qui passe une partie de la journée les yeux ouverts et ne veux pas qu'on le pose ::). Par contre la nuit, je les réveillent pour qu'ils tètent environ toutes les 4 h... J'attends de voir la semaine prochaine qu'ils aient pris encore un peu plus de poids pour les laisser dormir. (ils font 2kg 710 et 2kg 790, d'ailleurs je crois que je me suis trompé de quelques grammes quand j'ai dit les poids de naissances c'était  2kg430 et 2kg680)

Après moi je suis en forme, je fait le ménage avec eux dans l'écharpe (ou un seul quand Selwyn* dort, oui jamais l'inverse car Ronan* est souvent réveillé ;D), j'ai refait un peu de jardin avec eux dehors dans le couffin, bref je revis!!!!!!! Je ne suis plus une baleine échouée sur le rivage!!!
Bon j'ai encore ma mère qui est là pour m'aider, mon compagnon lui a repris le boulot... et de toute façon il n'est pas super doué avec les petits, d'ailleurs il m'a fait une de ces frayeur hier matin :o...

Bon par contre pour mon corps, j'ai encore un peu de mal avec ma cicatrice... :-\, ça fait comme dit plus haut, tout dur et ça ressort pas mal (ben j'ai reperdu pas mal de poids donc je pense aussi que c'est pour ça, oui j'ai retrouvé mon poids d'avant la naissance :D).
Et moi pour les rapports, on m'a dit quand je me sentirais prête, on ne m'a pas dit de limite de temps. Bon j'ai pas encore essayé hein ;D, mais c'est surtout que je me sens pas à l'aise avec mon corps...

Mag1608:
Coucou les muguettes je rejoins le fil aujourdhui

Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour ces moments passer avec vous a partager nos joies, nos angoisses, nos pleurs....bref toutes nos emotions durant la grossesse et j'espère que ca continuera sur ce fil
Merci aussi a notre super marraine de toujours avoir été la pour nous

Comment vont les clochettes?

Ici on pousse a vu d'oeil, on boit 6*120ml/jours (on fini pas toujours......) et on pese 4k300 tous les 2....Les loulous sont marrant ils se sourit, gazouille entre eux c'est trop mignon

Mais tout n'est pas tout rose lol voila ils ont pas mal de coliques surtout le soir (je sais pas pourquoi d'ailleur!!!!)
Morgan a juste des coliques, mais sa soeur Loane elle est constipé alors je vous raconte pas dans l'etat que ca la met quand ca l'attrape....
Je suis aller aux urgences pédiatriques dimanche car elle est constipé depuis jeudi, on ma dis de ne pas m'inquiété que tout aller rentré dans l'ordre mais je ne vois pas grand changement
Elle a de l'hépart a tous les biberons, du débrida  avant chaque tété et je lui met un supo de glycérine par jour (conseil des medecins) mais elle ne fais qu'une seule selle par jour (quand je lui met le supo)

Si vous avez des conseil parce que la je pense avoir tout essayer mais rien a faire, les medecins me disent d'attendre mais je n'aime vraiment pas la voir pleurer quand elle essaye (parce que le pire c'est qu'elle essaye elle pousse mais ca sort pas !!!!)

Elle a du lait 1er age gallia je me dis peut etre fodrait que je change et que je prenne du digest?

Bref si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je vous remercie par avance
Bisous a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente