La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
claire2788:
Merci Mele et Natacouette! Au moins je suis rassurée sur le fait que ce n'est pas anormal! Parce que la pour la reprise des calins ca me parait poser probleme vu la douleur.. ::) Il doit rester des points internes qui vont disparaître petit a petit (j'espère!)
¤ AS ¤:
La sage femme m'a dit : "pas de bain, pas de piscine, pas de rapports sexuels pendant 1 mois"
J'ai du une césarienne et sous la cicatrice ça fait "dur" aussi
J'ai loué une balance bébé a la pharmacie
Henri n'a pas pris de poids :'(
Cyriane:
Claire, j'ai eu aussi quelques points à chaque accouchement, l'aspect "dur" et peu élastique disparait avec le temps... Idem pour la gène ou douleur, il faut être patiente ;) La zone se ré-assouplit doucement...
AS ton hérisson n'a pas pris de poids depuis combien de temps?
Merci Louvette pour tes conseils allaitement ;) j'ai vu qu'on était dans le même coin!
Merci aussi aux "anciennes" muguettes qui passent nous apporter aussi leur expérience ou juste faire un coucou!!
Petites news de chez nous : demain mon cher et tendre m'abandonne 2 jours avec les 3trolls et les 2loustics... j'avoue que j'appréhende! difficile de se démultiplier donc je pense que l'écharpe de portage va être mon alliée! J'ai trouvé un schéma pour faire le noeud pour arriver à porter mes 2 loustics ensemble mais j'ai l'impression que la mise en application va être sport!! Je cherche aussi la méthode pour installer les petits en simultané dans 2 slings puisqu'on m'a dit que ça se faisait...
Sur ce je file c'est l'heure de la tétée de ces jeunes gens! Bisous à toutes et à pluches!
drine123:
Je vous rejoins ici. Félicitations à toutes les nouvelles mamans depuis la dernière fois ! j'espère avoir un peu plus de temps pour poster cette semaine. En ce moment, c'est pas la grande forme... les nuits sont rudes, le grand est difficile, mon chéri a repris le boulot ce matin... :-\ Cyriane, je suis moi aussi en train de chercher d'urgence une solution de portage !!
Laety 89:
Félicitations à toutes de la part d'une avrilette ;)
Aurore: n'oublie pas que certaines variations sont liées au simple fait de ne pas peser avec la même balance... je comprends ton désarroi parce que je vis un peu le même stress aujourd'hui... (poids affiché ce jour chez le doc, seulement 40 g de plus que son poids de naissance et presque 200 g de moins que sur la balance de la pmi il y a dix jours... :-\) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente