La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (6/292) > >>

3bibous:
Bon je suis à côté de la plaque Mag je t'ai répondu sur le fil grossesse, j'ai pas tourné la page je crois  ;)

Bonne journée les mums

¤~Louvette~¤:
As, oui, changement de balance, faut pas se fier à la première pesée.
Et attention à ne pas peser trop souvent en effet, ça peut vite devenir anxiogène...  :-X :-X Normalement, temps que les couches se remplissent bien -de pipi- et qu'ils ont un comportement normal, c'est que tout va bien, laissons-les aller à leur rythme. :)
Là il a prit 20g en 1 jour non c'est ça? Je vois pas le problème si?
Et je plussoie pour la température, des fois, un bonnet et des chaussons en plus peuvent faire la différence (éviter les bains aussi).

Citation de: Cyriane le 13 Mai 2013 à 18:48:56

Merci Louvette pour tes conseils allaitement ;) j'ai vu qu'on était dans le même coin!
Ah! Tu es d'où?  :D

wolfoc:
C'est vrai que pour les bains on me l'avait dit aussi à la maternité. D'ailleurs ici, je fais prendre peu de bain. De toute façon à cet âge ils ne se salissent pas vraiment.
Je ne sais pas où vous en êtes dans vos nuits, mais moi j'ai de la chance (pour le moment) cette nuit ils ont dormis de 22h30 à 5h30 du matin :D. (bon normalement je suis sensé les réveiller pour qu'ils tètent tant qu'ils ne font pas 3 kg mais comme ils prennent bien du poids et que de toute façon, ils tètent moins quand je les réveillent, je les laisse dormir. Le sein c'est à la demande!)

bbflora:
Bonjour les muguettes,

Tout d'abor félicitations aux dernieres muguettes.

De notre cotés, ca va, ils grossissent bien charly pese 3.360kg et cléa 3.040kg.
Je t'envie wolfoc pour les nuits, nous toujours pas le cas reveillent toutes les 3h et biensur en decalé, donc on commencent a fatigués un peu.

En plus cléa fais ca coquine de 8h30 à minuit, le seul truc qui la calme, et encore pas longtemps, dans les bras en chantant au "clair de la lune", je vous laisse imaginais les soirées :'(, d'ou son surnom

ils font pas mal de coliques, le medecin m'a prescrit de l'home, on test depuis hier, on verra bien.

Ce week-end nous partons 3 jours dans l'aveyron pour une fete de famille, c'est un peu le stress.
Rien oublié et comment vont etres les

bbflora:
Bonjour les muguettes,

Tout d'abord félicitations aux dernières muguettes.

De notre cotés, ça va, ils grossissent bien charly pèse 3.360kg et cléa 3.040kg.
Je t'envie wolfoc pour les nuits, nous toujours pas le cas réveillent toutes les 3h et biensur en décalé, donc on commencent a fatigués un peu.

En plus cléa fais ça coquine de 8h30 à minuit, le seul truc qui la calme, et encore pas longtemps, dans les bras en chantant au "clair de la lune", je vous laisse imaginais les soirées :'(, d'où son surnom LA RALEUSE.

Et le surnom de charly est PANTOUFLE donc NO COMMENT :P

ils font pas mal de coliques, le médecin m'a prescrit de l'homeo, on test depuis hier, on verra bien.

Ce week-end nous partons 3 jours dans l'aveyron pour une fête de famille, c'est un peu le stress.
Rien oublié et comment vont êtres les bbs.
Nous dormons chez ma grand-mère avec le reste de la famille (mes parents, ma tante et ma cousine) et le dimanche plus de 200 personnes pour le repas   :-\.
on verra bien.

Bisous les muguettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente