La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Nilo:
Un quoi dans son lit ??
Cyriane:
Bonsoir les filles!
Ca fait un moment que je n'ai pas posté même si je sous-marine de temps à autre... Il faut dire qu'avec mes 5 loulous le planning est chargé!
Mes 2 petits loustics poussent toujours super bien, on continue tranquillement l'allaitement exclusif. Le rdv du 3ème mois aura lieu jeudi prochain, j'ai hâte de connaître les mesures de mes boubous! Ce seront aussi les 1ers vaccins vu que le mois dernier ils étaient malades au moment du rdv. Côté nuits c'est très variable entre 1 et 3 tétées en moyenne par bébé. Le coucher se fait plutôt simplement. L. s'endort pendant la "dernière" tétée de la soirée vers 20h et E. de même vers 20h30/45. Ce qui est bien pratique puisque je couche les 3 plus grandes juste après. On s'organise au mieux pour que je puisse tout gérer seule quand mon mari est en déplacement.
Pour les siestes c'est en revanche moins "fixe". Il n'y a pas vraiment de rythme donc on avise chaque jour!
Je vous fais de gros bisous en espérant passer plus régulièrement maintenant que les filles sont en vacances! A très bientôt!
Uploaded with ImageShack.us
Petite photo de mes Loulous ;)
Nilo:
Oh une belle petite tribu :-)
De mon coté je galère un peu avec Lisa qui a des crises de maux de ventre tout au long de la journée... On me dit que c'est normal mais je n'arrive pas à m'y résoudre, vu que c'est ce qu'on m'a sorti pendant 6 mois pour ma grande alors qu'en fait elle était IouAPLV !
Là ça ne peut pas être ça car je suis en éviction depuis plusieurs semaines avant leur naissance, et en ultra stricte depuis leur naissance.
Ça a empiré ces derniers jours, peut être à cause de la nouvelle marque de déca mais bon ça m'étonne... Ce qui est sur c'est que la caféine est exclue, ils ne dorment plus si j'en prend ! Même pour un coca.
Je ne sais pas quoi faire, je veux bien faire n'importe quelle éviction pour qu'elle aille mieux mais laquelle ? La plus logique après les plv, c'est celle du gluten, mais alors elle est tellement contraignante, je ne trouve pas la motivation, surtout avec la fatigue et l'allaitement qui me donne faim tout le temps.
Cyriane:
Nilo as-tu essayé de lui donner de la potion de chaux? Eylorane se tortillait énormément au début et plus du tout depuis qu'on lui en a donné régulièrement... ça l'a soulagée énormément et vraiment rapidement. Je la faisais préparer à la pharmacie et lui en donnait l'équivalent d'une petite cuillère plusieurs fois par jour. Ca vaut peut-être le coup de tenter? Les douleurs peuvent être dues "simplement" à une immaturité du système digestif sans forcément une allergie ou une intolérance je suppose. Bon courage en tout cas, c'est loin d'être évident de voir son bébé souffrir...
Syl13:
Nilo désolée mon tel modifie les mots pour peu que j'oublie une lettre voilà le résultat une phrase incompréhensible
Je disais donc de mettre un tshirt porte dans son lit pour l'odeur et le contact
Cyriane trop belle ta photo ils doivent être fiers les plus grands ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente