La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Nilo:
J'ai un sling neobulle, j'adore ! Une écharpe Red Castel que je n'utilise pas, et pour dans quelques mois j'ai un Ergo Baby et un ami va sûrement nous vendre un Manduca.
Comment ça se passe chez vous ? Ici j'ai arrêté la caféine ça a tout changé ! Bébés plus calmes, dorment mieux... Top ! :-)
¤ AS ¤:
Pas de portage de mes jumeaux
Mais Je me suis offerte un manduca pour Henri afin f´avoir lés mains libres pour les balades avec les 3
Syl13:
moi g un sling pratique pour le portage maison sur le cote et le manduca
les filles adorent c magique un peu comme la balancelle ..
demain rdv pediatre pour la visite mensuelle
au fait la fievre de lola cest du a une infection urinaire, la pauvre elle cumule, rgo, intolerance lait, selles liquides , rhume et maintenant ca du coup elle aun peu maigri 80g. l'antibio fontionne, plus de fievre c deja ca.
bonne nuit a celles qui dorment ;)
3bibous:
pour l'instant je suis toujours au double portage en écharpe. mais j'ai aussi un manduca que j'avais pour mon ainée je trouve ça tip top aussi même si je reste une fidèle de l'écharpe...
mince pour Lola :'( comment s'est passé le RDV pédiatre ?
Sinon pas de loupé ds les nuits depuis 10 jours tant mieux car ce week end mon mari est d'enterrement vie de garçons et après ça on enchaîne deux week mariage..... et surtout notre ainée n'est pas facile facile....
Syl13:
Pour Lola on a ajouté inhalation corticoïdes matin et soir, elle sourit quand je lui met lilas que ça doit la soulager
Tableau clinique des symptômes bronchiolite
Mais ça va mieux elle recommence a rire c'est bon signe
Sinon pour le rdv des 3 mois
Lola 55cm pour 4,340 kg
Axelle 57 cm pour 5,040 kg
Pour les nuits ça s'améliorent un peu elle tiennent 5/6 h maintenant entre les bib de la nuit voire plus c'est plutôt l'endormissement qui pose pb, Mlle Axelle aime bien sentir maman tout contre pour dormir, le pédiatre m'a conseillé de lettre un Tahiti porte a côté d'elle dans son lit, on va essayer ça !
Bon week end a tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente