La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (36/292) > >>

claire2788:
Coucou les filles! Vous en avez de la chance pour vos nuits! J'suis jalouse!  ;D
Qu ils prennent leur dernier biberon a 21h ou minuit ne change rien, ils se reveillent vers 4h, je ne sais pas pourquoi cette heure ci en particulier mais toutes les nuits ou presque c est pareil, parfois Mathilde tiens jusqu a 7h mais le plus souvent elle se reveille en meme temps que son frere! Prochains rendez vous pediatre le 22, on lui demandera a quel moment on peut les laisser pleurer.

Sinon ce soir depart en vacances! Yeaaaah! Je ne peux plus voir ma maison, je ne sais pas pour vous mes ces 4 murs me sortent par les yeux! :) En plus avec le temps pourri depuis leur naissance on a pas pu beaucoup sortir et quand on sort on nous assaille, nous avons fait une foire a tout dimanche pour garnir leur dressing... la prochaine fois je m'arme d un manche a balais et je le manierais facon jedi pour repousser les intrus et leurs questions a la con (du genre "pour des jumeaux vous avez eu une cesa hein?"  :o vous voulez VRAIMENT des details sur mon accouchement, la, comme ca? A l'heure du dejeuner?) Mais c etait un mal necessaire, pour 50€ Mathilde est habillée pour cet hiver, je croise les doigts pour la creche, ce demarrerais mi octobre, reponse jeudi!

Allez les filles, bon courage a toutes! :-* :-*

3bibous:
Claire : je te comprends. Pour limiter l'effet des mains baladeuses j'ai fait confectionner à ma maman un voile fin qui permet de bloquer les insectes, les mains des inconnus ou des enfants et de limiter l'effet soleil. Nous avons une poussette cote à cote donc un voile pour les deux que je coince sur les côtés. Ca marche bien. Les gens sont déçus de ne pas les voir mais les filles sont tranquilles. Marre d'être un phénomène de foire  ;)

Bisous les miss.

¤ AS ¤:
Bonjour

2 mois aujourd'hui pour mon hérisson
Visite chez le médecin 57cm et 5,3kg  :D  la cantine est bonne !
Encore 6 tétées par 24h, et pas vraiment de rythme ...
1ers vaccins avec des pleurs  :'( j'espère qu'il n'y aura pas d'effets ce soir ou cette nuit ...

Claire : bonnes vacances !!

claire2788:
3bibous ce n est pas bete du tout! Je verrais l effet avec une moustiquaire....  ;D

AS aprs le vaccin la pediatre m avait dit de leur mettre un suppo toutes les 8h pendant 24h en prevention. Elle me disait que les deux avec de la temperature je m'arracherais les cheveux, resultat c est passé tout seul. Mais j apprehende le prochain vaccin, ca me fait mal pour eux...

Merci en tout cas! J espere qu on va pouvoir se reposer! :)

Syl13:
3 mois aujourd'hui pour les pépettes.
Lola est malade gros rhume + fièvre ça coule partout yeux, nez, bouche... La pauvre elle 'me fait peine, au programme nettoyage de nez, mouche bb et on régurgite a chaque bib a abusé des glaires! Vivement que ça passe, rdv de contrôle vendredi + lecture diallertest
Axelle se porte bien on est passe à 6 bib  et 120 deux fois par jour.
Pour le portage, vous faites quoi ?
Porte bb, écharpe, soin ?,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente