La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Nilo:
Nils et Lisa sont assez synchro aussi, mais justement j'essaye de les décaler un peu la nuit car allaiter un bébé allongée et en dormant je sais faire, par contre allaiter les deux allongée j'ai encore du mal, même si on y arrive de mieux en mieux... Et les allaiter assise la nuit je ne m'en sors pas, je dors trop et les place mal, ça dure une plomb, ils glissent etdu coups se placent mal bref.. Le jour je m'en sors mieux pour les co tètes, même si je préfère les avoir un par un !
J'ai arrêté le thé café et coca, j'ai l'impression que c'est efficace, ils sont plus détendus depuis hier, dorment plus longtemps et du coup ont de vrais temps deveils, ils s'éclatent sur le tapis d'éveil j'adore !!!
Nilo:
C'est plutôt calme ici... Sûrement moins chez vous ;-)
3bibous:
Nilo : La diff entre nous en fait c'est que comme je n'allaite pas ça m'arrange qu'elles soient synchro ;)
Petite conjonctivite pour Capucine. Sinon ça roule toujours RAS.
Les filles se réveillent entre 7h et 8h le matin : quel bonheur !!!!!!
Bises à toutes en espérant que vos loulous et vous allez bien
wolfoc:
Nilo moi pour les allaiter en simultanée quand je suis au lit, je me met sur le côté, donc un allongé sur le côté avec le sein qui lui tombe direct dans la bouche ;D et l'autre de biais sur mon ventre. (je sais pas si je suis très claire?)
Moi je peux somnoler comme ça.
Nilo:
Citation de: wolfoc le 01 Juillet 2013 à 19:08:17
Nilo moi pour les allaiter en simultanée quand je suis au lit, je me met sur le côté, donc un allongé sur le côté avec le sein qui lui tombe direct dans la bouche ;D et l'autre de biais sur mon ventre. (je sais pas si je suis très claire?)
Moi je peux somnoler comme ça.
j'ai fais comme ça un moment mais je galère trop avec celui de biais... Du coup j'ai 'modifiée' la position, celui qui est sur le matelas je le pose sur un coussin, il est donc plus haut, et donc je peux me mettre plus sur le dos, celui du dessus glisse donc moins. Mais dans cette position je ne sais pas pourquoi ils font de la tetouille et ça dure 2 ou 3 h...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente