La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (34/292) > >>

Nilo:
Elles se sont passées le mot pour faire leurs nuit en même temps ? :-)
Ma grande a fait ses nuits a 2ans3/4 donc je n'ai pas trop d'espérance cette fois ci...

¤ AS ¤:
Bravo pour les 1ères nuits !

Ici c'est pas encore gagné ... Réveil entre 2h et 4h ... Henri est encore a 6 tétées par 24h
C'est un bébé sage, il fait de grands sourires et de plus en plus de areuh  :D

wolfoc:
désolé de ne pas donner bcp d nouvelles mais pas trop le temps (on se demande pourquoi ::) ;D)
ici mes chatons vont bien, 4kg6 et 4kg 3 (environ car la balance ded mon médecin n'est pas bien précisse)
ils commençent à répondre  aux sourires et à causer, ils s'intéresse ded plus en plus au monde :D

voilà

3bibous:
Coucou les filles !!
Wolfoc contente d'avoir des news et des bonnes ;)
Ca tient toujours pour les nuits, 3 de suite.....je croise les doigts pour que ca tienne.
En effet elles se sont donné le mot mais depuis leur naissance à chaq fois que je me levais à l'appel d'une des deux les deux attendaient. C'est pas comme ça chez vous ? Ils ne sont pas synchro ?
Bref hier 7h30 et ce matin 8h  :D
Notre ainée à fait ses nuits à 3 semaines mais par contre à 2 ans : terreurs nocturnes et là on a moins rigolé !!!

Sandra 100dra:
Bon ben ici aussi les nuits sont bonnes! 3 de suite, je pense que c'est parti! 20H30/6 ou 7H! Trop cool! Et ce matin il pesait 5,6Kg! A 6 semaines c'est pas mal! Par contre niveau reflux c'est toujours pas le top. Je suis justement allée chez le médecin ce matin pour ça mais à part me dire de continuer le gaviscon, rien de plus... Bref elle m'a dit qu'il est trop petit et que les médocs plus forts sont à partir de 10Kg, pourtant c'est pas ce que je lis sur les forums. Bref on va continuer comme ça et espérer que ça passe. Mais du coup il mange un peu moins à chaque tétée, mais plus souvent, donc même s'il fait ses nuits on est toujours à 7 tétées par jour. Je pense aussi que vu qu'il ne prend pas la tétine, il a besoin d'assouvir son besoin de succion. Bref je suis là pour ça même si c'est sportif des fois avec le grand qui a besoin de moi aussi...!
Bon je vous laisse mon glouton se réveille! A table!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente