La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (33/292) > >>

3bibous:
Castille a la tête plate et l'oreiller ne marche pas au top chez nous parce qu'elle bouge tant qu'elle peut et se met de côté ou au pied du lit....bref elle se barre du coussin  :o

sani78:
Bonjour les jeunes mamans

Claire, je connais l'oreiller, j'en ai parlé à ma kiné elle m'a dit que ça ne marchait pas à tous les coups (et sur internet ils disent qu'il peut être  dangereux).
Pour l'instant j'en suis à la moitié des séances kiné et le résultat commence à être visible déjà  :D!! Et si pas tout à fait arrondie, j'irai voir un osthéopate (jamais été mais ma kiné me l'a conseillé)

:-* :-* :-*

sani78:
Le mail de notification est envoyé une seule fois après la dernière visite du forum :)!
Ca m'arrive d'oublier que j'en ai reçu un, et du coup, comme je n'en reçois pas d'autres, je pense que personne n'écrit sur le forum !!! ca m'est arrivé plusieurs fois  ;D

Sandra 100dra:
Merci pour les conseils pour le gel de polysilane. Je pense que je vais tester, s'il aime plus que le gaviscon ça sera cool.
Pour la tête en fait c'était Lucas qui avait eu un toticoli congénital. Soan n'avait rien à la naissance et c'est venu après... Bref ostéo vendredi dernier et il tourne mieux la tête mais dort systématiquement la tête tournée à sa gauche... J'avais le coussin pour Lucas mais ne voyait pas beaucoup de différence. L'ostéo nous avait conseillé de mettre un gant de toilette rembourré d'un t-shirt pas trop épais pour qu'il ne puisse pas tourner la tête du "mauvais" côté... Ca marche mais dès qu'ils bougent plus il faut éviter, enfin moi j'avais peur qu'il ne s'étouffe avec. Je pense que je vais rappeler l'ostéo car depuis la séance il est hyper gaité et on a du mal à le calmer... Ca devait soulager ses coliques, mais on dirait qu'il est gêné (ventre, brûlure des tétées, je ne sais pas mais il a quelque chose...)
Du coup ce matin, seule avec les 2 (mon mari a repris le boulot hier) c'était un peu chaud... Levée à 6H50 et prêts les 3 à 9H pour emmener Lucas chez la nounou pour 9H... (Lucas qui pleure parce qu'il ne veut pas faire caca mais a envie et Soan qui pleure je ne sais pas pourquoi...bref la course, mais vous savez ce que c'est avec 2 du même âge...) En plus aujourd'hui et demain je bosse pour aider ma maman à préparer les soldes (je bosse avec elle dans sa boutique de chaussures), alors la fatigue va se faire sentir ++... Bref la vraie vie quoi!
Merci

3bibous:
Deux nuits consécutives sans réveil pour les filles. Quel bonheur de se lever à 7h !!!!  :D
Bon on sait bien que ça ne veut pas dire que ça va durer mais bon soyons positives c'est déjà qu'elles sont capables de le faire et qu'elles ont compris la différence jour - nuit.
Au progamme visite de la maternelle avec ma fille ainée en fin de journée, sentiment mitigé : contente qu'elle grandisse et à la fois que c'est passé vite !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente