La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (32/292) > >>

claire2788:
Sandra oui c est une noisette avant et apres le bib pour ma part! On voit vraiment la difference! Apres je n'ai pas essayé gaviscon donc je ne peux pas comparer...

sani78:
Sandra, mon Alex n'aime pas la totote non plus! Mais comme elle s'avère utile des fois, je le mets en position de téter contre mon sein et je glisse la totote dans sa bouche! Des fois ça marche :)! Pas tout le temps.
Sinon, où en es-tu avec le torticolis congénital de Soan? Alex aussi en a.. Tête applatie d'un côté, la pediatre m'a préscrit des séances de kiné. Il parait que c'est assez fréquent chez les nourissons

claire2788:
Ah les filles pour eviter la tete plate il existe des genres d oreillers speciaux, en forme de coeur (lov*nest de bab*moov). Il y a un trou au niveau de l endroit où positionner la tete de bebe et ca evite la tete plate... quand ils ne glissent pas au pied du lit.... ;D Nickel pour Alex par contre Mathilde a la bougeotte donc ca marche moins bien! Mais mon osteo m a confirmé que c etait une bonne idee. Ca vaut dans les 10€ je crois.

c@millou:
Ici, pour les tétées, c'est entre quatre et cinq: une toute petite en fin de nuit (genre 5h ou 6h) qui est complétée vers 8h15 (quand tout mon petit monde s'en va à l'école et au boulot), puis vers 12h15, vers 16h15 et vers 20h15, à chaque fois c'est environ 200 mL, ma minette ne veut désormais le sein que pour la tétée de nuit... Ca me fait tout drôle, parce que les filles sont passées à presque quatre tétées par jour à peu près vers cette période de l'année (il y a quatre ans), je me suis amusée à comparer les tableaux récapitulatifs que nous faisions, zhom et moi, pour savoir qui avait été nourrie à quelle heure et combien...

¤ AS ¤:
Bonjour les muguettes

J'ai pas reçu de mail de notifications  ::)

Trop mimi toutes les clochettes  :D
Et bonne idée l'atelier peinture !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente