La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
bbflora:
c@millou:
Trooop beaux tes bébés, bbflora! De vraies bouilles à bisous!
Ici, ma morfale va bien, à 1 mois et 26 jours, elle atteint 5,800kg pour 58cm, donc on ne chôme pas et l'appétit va on ne peut mieux! Elle semble s'être stabilisée en 5h-9h-13h-17h-21h environ, ce qui est déjà bien appréciable, même si la tétée de 5h pique les yeux...
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sani78:
Trop trop choux bbflora!!! :D
¤ AS ¤:
Bonjour
50 jours pour mon p´tit hérisson
Il se porte très bien, le rythme est encore irrégulier pour les tétées mais on s'adapte !
Prochain rdv le 2 juillet, pile a 2 mois pour sa visite et ses 1ers vaccins
Avec les grands frères, tout se passe très bien même si ils sont très turbulent en rentrant de l'école ...
Syl13:
Coucou les filles
Aujourd'hui c'est la fête de la musique nos loulous ont le droit de chanter toute la journée !
3bibous, c'est bien Lola qui pleure mais ça va mieux depuis le pepti junior, on fait le diallertest début juillet.
Les filles pèsent 4,5 et 4,3 kg a 2 mois et demi et sont encore a 7 bibis par jour.
Maman est la si g besoin, de temps en temps je vais dormir chez elle on se relaie un peu ça me permet de dormir plus que des bouts de 2 h comme a la maison.
Je sais pas si vous avez testé mais je me suis fait une nouvelle amie : ma balancelle !
En parlant amitié, g grâce au forum rencontre une marsienne 2012 maman solo aussi qui habite près de chez moi du coup on se voit très souvent, ses loulous adorent les filles, au programme ballades, parc, week end c'est assez cool même si c'est une expédition de mett tout ce petit monde dans la voiture merci Reno scenic!
Oh trop bon des photos des loulous, ils sont tous mimis, Voici des photos des filles !
Bonne journée a toutes et gros câlins aux bb
Voici Lola
Et Axelle
Les 2
1er atelier peinture
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente