La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
¤ AS ¤:
Cette nuit ici ça a été 22h / 4h !
Sandra 100dra:
Ici ça fait plus d'une semaine que Soan fait 20H30/4H ou 5H/7H30! C'est cool!
Contre les coliques je donne de la calmosine aussi et depuis aujourd'hui à la place (non parce que bon ça coûte cher quand même) j'essaye une tisane que je fais moi-même avec du cumin, du fenouil, de la fleur d'oranger, du fenugrec et de n'anis + homéopathie depuis 3 jours et aujourd'hui il semble avoir moins mal. Il ne s'est pas tortillé. Il fait aussi moins chaud alors hasard ou coïncidence... Seul l'avenir nous le dira ;D En tout cas si ça peut le soulager ce serait-ce qu'un peu c'est déjà ça!
Je vais aussi reprendre RDV chez l'osthéo pour les coliques, mais aussi pour sa tête car il la tourne toujours à gauche et commence à avoir un côté plus plat. Lucas avait eu un torticolis congénital et donc la tête déformée alors je veux pas laisser s'installer ça.
Mon mari reprend le travail lundi après 5 semaines à la maison... J'appréhende un peu le rythme seule avec les 2 enfants car il part à 6H30 le matin et rentre à 19H... Mais bon on verra bien!
Bisous
Mag1608:
Coucou a toutes.....
Cool je vois que petit a petit tout le monde revient donner des nouvelles...
Ici tout vas bien a 2 mous et demi Morgam pese 5k510 et Loane 5k300
Pour les bibs tout est enfin rentrer dans l ordre.
Morgan boit 5 fois 150 ml et Loane 5fois 120 et depuis un peu plus d une semaine ils me font de grosses nuit 22h-8h le top on peu enfin dormir et se reposer.
Pour les caprices je penses pas non plu qua cet agd la ils en fasse c est surtout un besoin d eetre avec nous. Morgan me fait pareil il pleure ds son lit et quand je le prend tout va bien. Il a besoin de ma presencd je pense tout facon jai pas le choix si je le prend pas il devient tout rouge limite a se couper la respiration......alala ces loulous!!!!!Apart ca je m eclate a les regarder evoluer, ils sourit, gazouilles ils sont vraiment trop mimi.....
Jespere que vous etes toutes bien remise de vos accouchement et que tous vos bebes vont bien. A bientot bis a toutes
wolfoc:
'lut tout le monde.
juste pour donner aussi un peu de nouvelles, desolé si je fais des fautes mais j'ai les deux chatons dans les bras, pas super pratique pour écrire ;D
donc ils grandissent bien, dorment la nuit en général de 10h/11h jusqu'à 4h (bon par contre de 9h jusqu'à ce qu'ils dorment ils sont au sein ::)
par contre la journée c'est plutôt des micro sieste donc peu de temps pour faire le ménage, le jardin (oui je persiste), m'occuper des deux grands... quant-à me prendre du temps pour moi je n'y pense même pas! là ces derniers jours j'ai fait une petite sieste avec mes chatons car je commençazis à être vraiment claqué...
et puis j'ai toujours un peu mal à la cicatrice de la césa, enfin juste un peu au dessus... :-\
sinon ben je trouve que le moment le plus dur c'est quand les grands rentrent de l'école... et puis comme mon compagnon ne rentre pas avant 6h30 (bon de toute façon quand il rentre en général on se prend la tête ::))et en ce moment il se couche vers 9h,
du coup pas trop évident... mais bon ça va j'ai le moral (la plupart du temps ;D)
bbflora:
coucou les muguettes,
Entre 2bibs, 2couches et des vomitos :P, j'essaye enfin de venir donner des nouvelles même si je vous lis tout le temps lolllll.
Alors de notre côté, après une deuxième hospitalisation pour cléa :'(, ils sont supposés une intolérance au lait de vache donc on a teste le lait et AU MIRACLE plus d'étouffements, plus de reflux et plus de coliques donc c'était bien ça puisque aucun test n'a étais pratiqués.
Nous collectionnons quand même les maladies trachéite pour monsieur puis grosse conjonctivite pour cléa et charly l'a attrapé dans la foulé mais guérir desuite donc moi importante que sa soeur.
Pour les nuits, elles commencent a être plus cool plus qu'un levé vers 4-5h.
Mais elles sont étaient dures a un certains moments!!!! :'(
Les vaccins n'ont pas étaient fait puisque cléa venait sortir de l'hôpital donc avec accord avec le pédiatre nous avons préférés le reporter donc se sera mardi, j'angoisse un peu puisque j'ai personnellement peur des aiguilles et je leurs donne moi angoisse. on verra bien.
Au niveau de leurs poids ils sont a 3.900kg et 4.590kg, je crois que je n'ai pas besoin de préciser!!!!
Malgré la fatigue, je m'éclate avec eux et puis je m'attendais a pire vu tous ce que j'entendais,
"tu vas vois tu ne vas pas dormir, c'est dure etc......"
Et puis je ne sais pas vous mais les "bon courage, oh lala et les je sais pas comment vous faites " mon pris la tête, j'ai envoyé baladé un petit vieux. C'est encore plus chiant que quand j'étais enceinte.
Et sans parler des " c'est des jumeaux" ben non j'en ai volé un à la maternité. BEN OUI CONNA...... c'est des jumeaux.
A part ça tout vas bien MDR!!!!!
Au niveau des vacances, qui part?
Moi je pars avec les 3 petits a paris pendant 5 jours je vais chez la maman d'une amie, nous prenons le train, j'espère que ça va aller, je stresse un peu ???
Je vous fais plein de bisous et biensur a tous nos brins de muguets :-* :-* :-*
Et un gros bisous a ma binominette avec qui je communique tout les jours, qui un très bon soutien et de bon conseil. :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente