La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (28/292) > >>

wolfoc:
+1 avec Nilo,
il n'y a pas de caprice si petit. Après c'est sur que c'est contraignant de les avoir tout le temps dans les bras, qu'on a l'impression qu'ils exagèrent, qu'ils en profitent et nous prennent tout notre temps, Mais pour eux c'est un besoin de contact pas un caprice.
Bref je dirais prend les dans les bras autant qu'ils le réclament, sans pour autant t'épuiser. C'est important

Mag1608:
Laurita tes loulous sont magnifiques !!!

3bibous:
Le fil revit....cool  :D :) ;)
Je vous rejoinds pas de caprice aussi tôt.
Syl : ta maman t'aide un peu comme prévu ? C'est vrai que gérer tes deux puces seule doit être assez sport, mais tous les calins sont pour toi au moins  ;)
Tu as une miss au pepti junior je vois ma fille ainée en a bu longtemps on avait aussi tenté le pregestimil. Elle fait le diallertest ou le test sanguin ? Vous suspectez l'intolérance aux PLV sur quelle base : éruption cutanée ? Pb digestifs ? Ns avons eut droit pour notre part à une alimentation très faible, s'en est suivie des selles nauséabondes et liquides, puis un énorme urticaire recouvrant tous le corps....
Si ça doit être ça ce qui est rassurant c'est que beaucoup d'enfants réussissent à réintroduire en grandissant. Pour notre part, à 8 mois elle est repassée au lait de vache petit à petit et aujourd'hui ce n'est pas une fana du lait de vache mais aucun souci particulier à signaler.

3bibous:
Syl : C'est Lola qui serait APLV ? Si c'est le cas ceci explique peut etre ses cris car son système digestif peut être mis à rude épreuve.
En tous cas, je t'envoi plein de bisous :-*

Sani : Repose toi au mieux et surtout prends soin de toi !!!!

c@millou:
21h-6h, je revis!
Il va me falloir bien ça, j'ai l'impression que mon retour de couches ne va pas tarder... bizarrement, ça ne m'avait pas manqué pendant la grossesse!
Bisous à toutes  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente