La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (289/292) > >>

Melo03:
Pourris gâtés!! Draisienne, trottinettes, piscine à balles, piscine, peignoirs, livres, trousses et feutres, ours en peluche, ballons , cage de foot , panier d e basket, ... Et ils entrent à fond dans l'âge terrible!!! Lol

Et chez vous ça va?

4petitpieds:
Ils vont s amuser avec tout ça!!! :o

Période difficile ici aussi. Mais certains jours se passent très bien. Elles ont toujours des marques de morsures, griffures ou coups... des petites bagarreuses.
Je retrouve parfois de grosses touffes de cheveux. ::)
Elles veulent tout faire toute seule et parfois on a de grosses colères. Et on a des colères systématiquement quand on dit "non".

Certaines clochettes rentrent à l école en septembre? Nous avion le choix dans notre commune mais nous préférons attendre un an encore.

Bisous

wolfoc:
Les miens rentreront en septembre normalement. (s'ils sont propres ::)) Je vais les mettre juste le matin au début. Je sais que ça fait un peu tôt mais moi je n'en peux plus.... Et puis je me dis qu'ils feront pleins d'activités, que c'est mieux pour eux car ici avec la fatigue souvent je n'ai pas le temps de m'en occuper. Et surtout moi je vais pouvoir souffler un peu!! Car ils sont tout le temps coller à moi...

4petitpieds:
Moi je souffle un peu grâce à la nounou et au boulot!
J ai surtout une super nounou qui fait plein d activités. Du coups j ai moins la pression pour la propreté!

Melo03:
Moi ils resteront à la crèche (pas trop de langage donc pas sûre qu'ils soient propres à la rentrée et l'école ne les prend pas si petits) donc rentrée en septembre 2016!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente