La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
4petitpieds:
AS, contente d avoir de reste nouvelles!!
Wolfoc, j espère que tu vas trouver une solution pour ta voiture...
RDV des 2 ans passé ( juste dans les temps).
Carly fait 12Kg00 pour 87cm et Mia 11kg600 pour 88cm.
Pour la taille je suis pas trop sûr... aussi sinon tout va bien.
Elles ont été adorables et ont bien précisé pendant le RDv que le bébé pleure. Et oui u petit bout à pleurer dans le cabinet d à côté.
Des piplettes ces filles.
Elles ont commencé les nuits dans les lits de grands. La nuit ça se passe bien. Elles jouent un peu le soir mais elles retournent dans leur lit toutes seules et y dorment très bien. C est plus compliqué pour la sieste!!! Elles se lèvent et jouent. Du coup je continue de les séparer l après midi. Une va dans notre chambre ou nous avons toujours un lit parapluie de monté.
Le langage évolue de jours en jours. Elles arrivent à se faire comprendre, sinon elles mordent!!! Il ne faut pas laisser traîner un bout de peau dans ces moments là...
4petitpieds:
Gros coup de blues ce soir... :'( C. s est cassée une dent juste avant d aller au lit.
Vous avez déjà eu des bobos du même genre?
Je compte appeler des dentistes demain jusqu'à avoir un RDV au plus vite.
Elle n aura plus le même sourire :'( :'( :'(
Bisous à toutes
wolfoc:
la dent entière est tombé? Mon aîné s'était cassé un petit bout de dent, ça ne se voyait presque pas. Et puis après d toute façon il y auras de belles dents toutes neuve (bon dans quelques années)
Sinon ici mes bonhommes ont eu deux ans hier... Ca fait bizarre. Je n'ai pas l'impression que deux ans se sont écoulés....
Bon en plus je me suis pris la tête avec mon compagnon... Déjà c'est pas évident de devoir fêter l'anniversaire des petits sans leur père mais en plus ils sont un peu malade. Après sa mère appele pour passer et non l'après midi je n'étais pas là, en plus un peu agacé car je n'arrivait pas à trouver une pièce de voiture donc je lui dit que non. Du coup mon compagnon me le reproche!
Bref comme d'habitude prise de tête.... Et j'ai l'impression de ne pas avoir pu fêter correctement l'anniversaire de mes enfants... Bon je sais qu'ils se sont bien amusé quand même.
Melo03:
Bon anniversaire à tes loulous
Les miens, c'est deux ans aujourd'hui!!!! C'est fou!
4 petits pieds, deux de mes petits se sont cassés une dent. Rien de grave. Il ne faut pas que la dent soit mobile ou coupante.
Bisous
4petitpieds:
Bon anniversaire les loulous!!! 2 ans es grands...
C est un bout de dent seulement mais elle n a pus le même sourire... je suis allée en urgence au dentiste le lendemain. Il m a rassuré. On doit vérifier la couleur de la dent et la gencive.
Bisous à toutes. Vos petits bouts ont été gâtées???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente