La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
4petitpieds:
Je vais prendre un RDV alors. J en profiterai pour demander si je peux arrêter le traitement de fond pour l asthme. Au moins pour une de mes clochette.
Wolfoc, c est bien que tu ai des activités pour toi! Ça doit pas être facile de gérer toute ta tribu toute seule! Un peu de temps pour soi ça fait du bien.
Pour les nuits si ça vous convient c est le principal! Ils te réveillent quand ils débarquent dans ton lit?
Mes parents emmènent les enfants en vacances la semaine prochaine. On va soufflé un peu et s ennuyer beaucoup. Nous ne sommes pas en vacances mais le rythme allégé va nous faire du bien. On va en profiter pour aller au resto j espère!
3bibous:
Wolfoc je ss contente q tu prennes du tps pr toi, ça ne te ferra pas de mal ac le tps q tu consacres aux tiens :-*
4petitspieds : tu as un recap de rdv spécifique ds le carnet de santé si tu regardes ;)
Profitez bien de votre semaine de liberté !!!!!!
Melo : ton rdv ?
Ici tt allait bien au rdv hier ras ms cette aprem pointe à 40,3 pr une puce retour doc une oreille et la gorge rouge. Ce soir re 40,3.....pffffffffffffff
Melo03:
Coucou les filles
Désolée pr le retard, voici le bilan camsp des 2 ans: Valentin fait 87 cm et 11kg250 Hector 82 cm et 10kg250 et baptiste 83 cm et 10kg. Je dois enrichir sa nourriture car il grandit plus vite qu'il ne grossit et c'est un petit mangeur
Côté moteur ras
Côté langage petit retard mais rien d'inquiétant
Ils se parlent entre eux ça aide pas
Et avec trois, pas bp de temps de regarder des imagiers car toujours un qui tire le livre à lui. Bref je culpabilise un peu...
Et toi 3bibous ça a donne quoi?
wolfoc:
je te rassure melo; ici "juste" avec deux c'est pareil, c'est difficile de faire quoi que ce soit... On commence quelque chose avec l'un, l'autre le veut aussi, si on fait quelque chose avec les deux, ça se bataille aussi...
Bon sinon dans la série "bonne nouvelle", voici les dernières: jeudi dernier c'était ma journée à midi mon four qui tombe en panne... Et à 1h30 pour ramener mon fils à l'école, ma voiture qui tombe en panne... Heureusement le garage n'est pas loin donc j'y suis allée à pied avec mes petits bonhommes.
Résultat, ma voiture c'est le démarreur et j'ai de la chance : neuf il vaut 550 euros HT (sachant que ma voiture à un joint de culasse, qu'elle à 250 000 et qu'il y a un risque que le démarreur n'aille pas car les dents derrière sont bouffé) et d'occasion c'est introuvable dans un bon rayon de 150 km...
voilà ;D
¤ AS ¤:
Bonjour à toutes
P'tit passage éclair ...
Bientôt 2 ans pour mon petit herisson !
Il fait 87 cm pour 12,8 kg
Pipelette, casse cou, ... la vie ne manque pas de piquant !
Bisous a tous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente