La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Melo03:
Merci les filles
3bibous tu me raconteras ta visite des 2 ans.
Ils ont été suivis aux 8,12,15 et 18 mois. Mais la pédiatre du camsp est leur pédiatre dc ça aide lol
Wolfoc, comment font ils pr te rejoindre la nuit? Ils st en lits de grands?
Ici le pot , connaît pas lol. Mais ils commencent à dire caca qd ils ont fait!
3bibous:
Melo on se fait un brief demain soir :D
Wolfoc comment vas tu ? Ton compagnon se déplace toujours? Ça va mieux? Tes grands la forme? Pas trop fatiguée à force par le rythme de ces nuits hachées? Je ss contente de te lire :-*
4petitpieds:
Cool mélo pour Valentin!
Ici ça va. Les filles commencent à jouer un peu plus seules. On a enfin un peu de temps pour nous... mais as trop quand même.
Il y a un RDV vers 2 ans à prévoir ou c est juste que tu dois voir le doc 3bibous? J ai pas prévu d aller voir à pédiatre tout de suite. En même temps les filles ont un suivi tous les 3 mois.
Bisous
3bibous:
Normalement tu as un rdv pour les 2 ans, visite anniversaire ;)
wolfoc:
Ils dorment toujours en matelas par terre. Donc du coup ils se lèvent et et viennent me rejoindre (oui moi aussi je dors par terre dans un futon tout neuf ;D, j'avais envie d retrouver mon lit et de dormir enfin dans ma chambre.... Du coup je ne dors toujours pas seule ::))
Mes grands vont bien. Le plus grand je l'emmène depuis le mois de décembre voir un pédopsy car ça n'allait pas. Depuis son comportement s'est bine amélioré.
La fatigue ben je fais avec, par moment ça va et puis à d'autre je n'ai rien envie de faire.
Et oui mon compagnon est toujours loin... Là il est à castre depuis une semaine, il y reste encore une et après il ne sait pas où il va. il y a peu de temps il était à grenoble et avant ça à rennes. Donc on se voit peu. Surtout que maintenant je me suis mis au tir à l'arc et du coup je lui laisse les petits le vendredi soir et maintenant le dimanche matin aussi. De plus avec la route il est claqué donc pas forcément très agréable...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente