La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Melo03:
Oui l'endoscopie permettra de contrôler la cicatrisation et qu'il ne reste plus rien. J'espère que tout se passera bien. Et oui, faut retourner à Paris...
3 bi bois, comment t en es tu sortie avec les 3 varicelles? Comment étaient les nuits?
Ici aussi, je ne savais pas que le chocolat poussait dans le jardin ;D Baptiste s'est bien prêté au jeu, les deux autres moins .
Et hier nous avons fait du baby poney, c'était top et ils ont tous pleure quand ils sont descendu lol.
Aujourd'hui il fait beau donc tout le monde dehors et on leur fabrique une table de jardin avec bancs
3bibous:
Les nuits ont été :o pdt 4 nuits...... bah la "grande" s'auto gère et pr les deux autres on en a géré une chacun ds deux chambres séparées mais hard j'te cache pas. On perd vite l'habitude de se lever la nuit......! Ici aussi soleil aujourd'hui dc pareil on profite de l'extérieur. Bonne journée à toutes
Melo03:
Coucou les filles
Un petit passage pour vous dire que tout s'est bien passé. Valentin n'a plus de kyste et c'est bien cicatrisé. Ouf, nous voilà soulagés!
Mardi, bilan camps des deux ans!!
Ça va chez vous?
3bibous:
Yeah Melo !!!!!!! GÉNIAL. Bravo Valentin !
Tes gars st suivis sr quelle fréquence au camps ?
Ns rdv des 2 ans ce mardi aussi cz le pédiatre.
ici ça roule bien, il fait beau dc jeux en extérieur à gogo !!
wolfoc:
un p'tit coucou en passant.
C'est super que ça se soit bien passé melo. J'espère que maintenant tout iras pour le mieux.
Ici le pot c'est de temps en temps... Succès moyen. Pour les nuits, je me suis installé dans ma chambre mais je passe encore les nuits avec eux... et oui dans la nuit ils me rejoignent (au moins je ne me lève pas ;D). Donc côté nuits toujours pas ça.
Sinon ici c'est bêtise sur bêtise, je ne m'ennuie pas.
Bisous à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente