La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Melo03:
Bon, je suis toujours en attente d'une date pour la fibro de contrôle ???
Sinon Baptiste et Hector ont eu la gastro la semaine dernière et moi c'est la grippe cette semaine. On est en vacances ce soir et on part pour 15 jours, ça va faire du bien!
Met chez vous ça va?
4petitpieds:
Coucou,
J ai l impression que nous sommes toutes un peu débordé en de moment!!!
Demain mes clochettes prennent 2 ans... grande étape pour moi. On va passer un bon week end en famille.
Bon anniversaire aux clochettes qui ont déjà passé le cap des 2 bougies.
Melo03:
Ouaaaa super! Qu'est ce qu'elles vont avoir?
Ici pas de fibro de faire, du coup y aura juste l'endoscopie semaine prochaine.
Sinon ça y est ils commencent à dire quelques mots.
Les vacances à la montagne se sont bien passées, ils ont adoré la luge.
Y a eu un cas d varicelle à la crèche , du coup on attend et on verra!
4petitpieds:
Et voilà c est passé! Beaucoup de souvenirs des premières semaines et un bon week end.
Elles ont une montagne de chocolats qui a poussé dans le jardin!
Elle ont eu micro onde, une mallette de docteur et des petites voitures. Nous avons acheté la chambre d enfant mais nous la montrons que dans 2 semaines!
Mélo l endoscopie correspond au contrôle de l opération? Dois tu retourner à Paris?
Pour la varicelle j espère pour toi qu ils ne la feront pas tous chacun leur tour!!!
Bon week end de pâques
3bibous:
Salut les filles.
Bon anniversaire les miss petits pieds !!!!
Melo même question. ...
Pr la varicelle on en sort sr les 3 en simultanée et oufffff c'est terminé. On a eut la version corsée ac plus de 39 de fièvre. Bref Melo j'te souhaite pas la même.
Sinon on a été envahis par le chocolat ici du grand délire!!!!! Mais elles st ravies. Les miss piaillent bien maintenant, elles jouent bcp ttes les 3, gagnent en indépendance et du cp ns aussi ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente