La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (290/292) > >>

wolfoc:
eh bien plus personne ne passe sur ce fil on dirait. (bon c'est vrai que je ne passe pas très souvent non plus)

Melo03:
je viens aux nouvelles! comment ca va chez vous?
ici ca va, mes bébés ont 27 mois, déjà et regorgent de bonnes idées pour les bétises.
Le langage se développe doucement même si ce n'est pas encore ça. les bilans auditifs sont bon,s c'est déjà ça!
Ils sont très coquins e tsavent faire craquer les gens. La propreté... pas pour le moment

Aujourdhui nous parotns en avcance spour biscarosse!!!

bonnes vacances et à très vite

c@millou:
Ici D@phné va rentrer chez les grands pour sa dernière année de crèche (et mes grandes en CP, déjà!), et c'est une sacrée bavarde! Pour la propreté, elle a des jours où elle demande spontanément les toilettes (et réussit à faire! aussi bien la petite que la grosse commission) et d'autres jours où ça ne l'intéresse pas... Donc comme on a la chance d'avoir la place en crèche, autant lui laisser un an de plus pour se préparer tranquillement  ;)
Bisous à toutes et à tous les loulous
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

¤ AS ¤:
Bonjour

27 mois aussi pour mon p'tit herisson ... Rentrée en septembre én toute petite section
La propreté est en bonne voie ;-) et c'est un grand bavard, tres débrouillard !!

Les grands rentrent én CP ... Bouh ca passe vite !!

Bisous

Melo03:
Coucou je viens aux nouvelles!
Aujourd'hui mes loulous ont 29mois! et hier bilan des deux ans et demi.
Baptiste mesure 88 cm pour 10gk9, Hector 87 cm pour 11kg3 et Valentin 91.5 cm pour 12kg6.
Elle les a trouvé en pleine forme. le langage se débloque doucement. Au début ils ne voulaient pas faire les exercices  >:( mais après ils se sont concentrés.
Baptiste sera revu à ses 5 ans pour son coeur; il a percé 3 molaires! Il a toujours ses yoyos donc faut que je décale le rdv orl.
Valentin et lui auront du flixo cet hiver et les 3 seront vaccinés contre la grippe.
Hector a son echo rénale en décembre.
Elle les revoit à 3 ans, enfin un peu plus tard car elle revient de congé mat en mai. Et elle veut que ce soit elle qui les suive.
en revanche la propreté  ??? kesaco  ;D

et vous ca va?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente