La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
¤ AS ¤:
4petitspieds
Je connais quelqu'un qui avait le même soucis et elle a été voir un ostheopathe ! Le problème venait de la digestion ...
Courage ! :-*
claire2788:
4 petits pieds Alexandre et Mathilde nous on fait un peu ca (en moins pire) pour eux c'etait terreurs nocturnes et cauchemars :/ A l'inverse de ta puce ils se rendorment en 10 min après un calin. Tente l'osteo, ca ne peut pas faire de mal comme te le conseille AS.
J'ai eu des nouvelles de Sani, tout va bien ;)
Melo03:
Cc les filles
Ça va même si c'est la course lol
En plus lundi je dois être à Paris à necker avec Valentin pr consult orl en vue de l'opération.
Les petits s'éclatent à la crèche mais sont crevés le soir.
Et vous ça va? Ça s'arrange les pb de sommeil? Bisou
4petitpieds:
Merci les filles pour ces conseils. Le sommeil est aléatoire c est une nuit sur deux... elle doit commencer à fatiguer.
On passe beaucoup plus de temps au moment du couché pour ritualiser et apaiser un peu ce moment. Après y avoir repenser, les problèmes ont commencés avec les séances de kiné respiratoire.
On parle beaucoup et je pense que ça va s améliorer rapidement!
Pour ce week end c est un peu tendu car je suis toute seule.... le papa est en déplacement pour 5 jours. Les filles le réclame de temps en temps. Elles pleurent plus qu en temps normal et font des comédies. plus que 2 dodos et papa revient! J ai hâte.
Mélo c est cool si les garçons sont bien à la crèche!
Bon courage pour le RDV lundi. Tu nous tiens au courant!
Bisous
Melo03:
Je viens aux nouvelles
Le we s'est bien passe quand même 4petitspieds?
We chez BP s'est bien passé. Dimanche je suis montée chez mon frère. Il y a un parc en face de chez lui, Valentin s'est éclaté. Puis soirée sympa. NDM car j'angoissais un peu.
RDv à necker bien passé. Intervention prévue le 26 février , il rentre le 25 et sort le 27 si tout est ok. RDv anesthésiste sera fait à Montluçon ouf.
En revanche , le professeur me dit qu'il est trop enrhumé et qu'il faut pas le remettre à la crèche alors qu'il est pas si enrhumé que ça...
On est rentré cet aprèm et là mon mari devrait arriver avec mes deux autres loulous
Bisou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente