La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (276/292) > >>

3bibous:
Et je te souhaite comme à vs toutes pleins de petits bonheurs qui rendent la vie douce pr 2015 !!!! :-*

claire2788:
Merci 3bibous!
Pour le couple... Joker  ;D On voit un psy, on est passés pas loin du divorce, 2 fois.. bref, vraiment pas glop!
Mathilde et Alexandre vont super bien, ils petent le feu! Ils parlent (un peu) , cours (trop), font des betises (à longueur de journée) et sont adorables (heureusement!).
Pas de nouvelles de Sani  :-\ Je lui ai envoyé un sms il y a loooongtemps! Je vais ptet retenter tiens!

Et toi comment vas tu? Et tes monstres? (Pas eu le courage de remonter le fil... :) )

3bibous:
Je vous souhaite de réussir à vs retrouver en tout état de cause c'est bien de consulter ensemble c est q vs avez envie de sauver votre couple c'est déjà essentiel. Passer de 2 à 4 c'est un choc 😰  le couple peut etre pas mal secoué.
Mes trois miss vont bien, elles jouent bcp ensemble maintenant on commence à  avoir un véritable retour sur "investissement " (tps et énergie bien sur) Les twins s'essayent à piailler, elles jouent à longueur de journée, ma douce s'est décidée  tte seule à tenter l'aventure de la propreté  (sa soeur aînée ns a fait la même on est rodés ) sa soeur jumelle elle par contre est à mille lieux de ça chcne son trip !
Si tu as des news de Sani je suis preneuse.

4petitpieds:
Coucou!
Contente d avoir de tes nouvelles claire et félicitons pour la publication! Pour les problèmes de couple  j espère que ça va s arranger. Pas facile l arrivée de 2 bébés!

Mélo ça se passe bien la reprise après quelques jours?

Les filles papotent bien ici (surtout pour demander à boire ou à manger).
Mais nous avons des soucis de sommeil. C se réveille toutes les nuits à 2h. Elle pleure et se rendre que le matin vers 5h... quand le réveil sonne c est dur! On ne sait plus quoi faire. On ne veut pas céder et la prendre avec nous dans le lit. Mon cher et tendre à peur de devoir faire intervenir super Nanny dans quelques mois sinon.
Elle hurle sans s arrêter. Et ne réveille pas sa soeur. Heureusement! Mais nous on n en peu plus. Elle n est pas malade. Je ne sais pas pourquoi elle nous fait ça...
Il va falloir trouver une solution car je ne tiendrai pas le rythme du boulot avec si peu de sommeil. Si vous avez des solutions....

Bisous à toutes!!!

3bibous:
Salut 4 petitspieds
et si toi tu allais te mettre une couchette ds sa chambre et tu lui parles calmement jusqu'à ce qu elle s apaise. C est toi qui vient à  elle, elle reste ds son lit ms si besoin est ta présence la rassure. Sinon je la prendrai au calme et lui dirai yeux ds les yeux " tu ne risques rien, on est là à côté on t'aime ms d une part tu as besoin de dormir pr bien grandir ds ton corps et ta tête et d autre part papa et moi avons besoin de dormir pour pouvoir bien ns occuper de vs et passer du bon tps ensemble "
Courage pr cette période difficile  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente