La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (275/292) > >>

4petitpieds:
Bonne année les muguettes!!!
Passage en coup de vent, je suis débordée en ce moment! Nous avons aussi croisé des microbes et revu le kiné (je m en serai bien passé).
Carly aussi ouvre les portes! Les filles sont complices mais surtout jalouses et bagarreuses. Les coups et morsures s enchaînent entre câlins et bisous...

Bon courage mélo pour la reprise. Mais tu vas pouvoir souffler. Tu fais quoi comme boulot?

Bisous à toutes

Melo03:
Je suis ingénieur dans l'aéronautique.
La reprise s'est bien passée mais j'ai une migraine folle!!!
Baptiste a mangé çe midi à la crèche et a englouti sa purée ce soir. Quel soulagement. Espérons que ça dure
J'ai retrouvé mon équipe avec plaisir. Maintenant y'a plus qu'à raccrocher les wagons, ça va prendre un peu de temps.

Bisous les filles

3bibous:
Félicitations Mélo pour cette reprise  :D
Tu dois être bien soulagée pour Baptiste.

BONNE ET MERVEILLEUSE ANNEE A TOUTES ET SURTOUT DE LA SANTE ET DE LA SERENITE !!!!

claire2788:
Coucou les filles!

Ca fait bieeeeen longtemps que je ne suis pas passée par ici....

Quelques soucis persos, l'avanture de l'édition (j'ai éte publiée :D), de gros problèmes de couple, le boulot qui va mal, bref 2014 bien pourri! J'espère que 2015 ira mieux et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année :)

3bibous:
Melo comment vas tu ? Cette reprise?  Le rythme ? Les loulous ?

Claire toi ici !! Que je suis contente ! 👏pour l'édition c'est GÉNIAL 🙌
Mathilde et Alexandre  vont bien ?
J espère que tes soucis de couple se sont arrangés et qu'il n'y avait rien de trop profond. Pour le taff .... pfff....qd ça veut pas.......
t'as des news de Sani ? Emma et Alexandre?
Je te fais des bises et surtout prends soin de toi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente