La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (278/292) > >>

3bibous:
Plutôt bien ms par contre il propose quoi le doc ??? La vie réelle et ses contraintes ça lui parle ou pas du tt ??? Je ss un peu virulente ms la culpabilisation des parents ça va un moment ms faut pas trop en faire....

4petitpieds:
Week end épuisant! Les filles ont cherché papa en continue. Elles m ont fatiguée. Et les nuits c est toujours pas ça. Mia s y met. Mais bon gros dodo dans la nuit de dimanche à lundi une fois papa revenu !!! Je croise les doigts pour cette nuit.

Mélo tu fais comment s il ne doit pas retourner à la crèche??? Valentin doit être en pleine orme pour l opération? C est lié à l anesthésie?

Bisous

Melo03:
Ba je l'ai remis à la crèche. Il est juste enrhumé... Par contre je surveille et j'en ai parle avec la directrice qui est infirmière, qu'elle le surveille aussi.
Ils n'ont pas la réalité. S'il ne doit pas retrouver en crèche, ses frères ne doivent pas  y aller non plus, ... Donc pas de visite d'autres enfants, ... Et on repart dans le mme truc que l'an dernier...

Ça dort mieux chez toi 4petitspieds?

3bibous:
Tu as bien fait. Ils planent à 100 000 et surtt je trouve culpabilisant de te conduire à outrepasser leurs conseils. Tu as déjà tellement fait et la situation semble sous contrôle faut qu il se modère !!!! Ça va toi ? Tu tiens le choc ac ce rythme ? 4 petits pieds les nuits????? Bises et bonne journée

Melo03:
Merci 3bibous. Oui ça va. Là je commence à fatiguer. Hier ils ont été durs et NDM. Vivement le we!!!
Petite question, vos petits mangent comme vous? Nous on est toujours à la purée ou aux pâtes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente