La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (270/292) > >>

wolfoc:
Bah je crois pas que la marche va régler l'escalade,.... depuis qu'ils ont compris que quand on montait sur une chaise on pouvait atteindre ce qui est sur la table (comme la tablette de chocolat que maman a oublié de ranger. ::)..)

Pour les poules moi aussi j'en avait 5 jusqu'à hier.... Hier j'ai retrouvé deux cadavres et une disparu... (retrouvé une disparu c'est moyennement compréhensible ;D).... 'suis dégouté....je pense que c'est une martre qui est  passé car elles n'avaient pas été mangés...

3juju:
salut à toutes, j'espère que tout le monde va bien

4petits pieds, la reprise c'est bien passé, en douceur. Les filles ont l'air bien chez leur nounou, elles sont hyper contente d'y aller et râle quand il faut repartir  :P

Les filles commencent aussi à manger toutes seules, c'est rigolo mais faut pas être regardant lol
La bise

4petitpieds:
Coucou les muguettes!

Petite pause, enfin quelques jours de vacances pour souffler.
On démarre la propreté pour C. Je ne voulais pas commencer aussi tôt mais elle en avait envie. Du coup ça fonctionnebien!

Mes crapauds sont très complices en ce moment. Elles se font des câlins sur demande et de gros bisous. Elles commencent à dire le prénom de leur jumelle!!!

J espère que vous passez toutes de bons moments avec vos clochettes.

:-* :-*

Melo03:
Trop mignon qu'elles commencent à dire leur prénom!!! Et la propreté je dis ouaaaahhhh déjà  :o
C'est la qu'on voit la différence entre filles et garçons  ;D

c@millou:
Ici D@phné se fait de mieux en mieux comprendre, même si elle ne cause toujours pas réellement "titi" pour tétine, "mama" pour manger, "to" pour gâteau et elle nous félicite en nous applaudissant quand on a compris  ;D ;D ;D Plein de dents sont sorties (et ce fut épique, surtout pour nos nuits toujours incomplètes): douze en tout, il n'en reste que huit, haut les coeurs!
La bourrique veut faire seule et elle commence à avoir une bonne technique pour manger (pour peu que ce soit des morceaux faciles à attraper), en revanche c'est toujours autant Video G@g quand elle tente de s'habiller seule  ;D ;D ;D
Elle essaye de s'octroyer le lit superposé du haut (il faut dire qu'elle grimpe et redescend très bien l'échelle), au grand dam de ses aînées!
Pas de propreté pour le moment, il y a bien eu une crotte dans le pot une fois, mais je pense que c'était plus du hasard qu'autre chose, mais comme elle avait envie de s'y installer cette fois-là, on a laissé faire, on verra si elle y prend goût...
En revanche, je suis très contente car elle fait très attention aux livres, elle aime nous les apporter pour qu'on les lui lise, et puis elle va les ranger très sérieusement en faisant attention aux coins, je suis bluffée! Peut-être a-t-elle compris que ses soeurs et moi-même y attachons beaucoup d'importance?
Elle devient de plus en plus chatouilleuse, j'adoooore!  ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente