La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
¤ AS ¤:
Bonjour a toutes
Drine, j'espère que ça va mieux, que tu arrives a te reposer
T'inquiète Melo, ça va venir pour les repas ... Faut les laisser faire pour qu'ils apprennent ...
Henri aussi en mettait partout au début mais maintenant il se débrouille bien, il mange de plus en plus proprement
Henri est un petit casse-cou, hier il est tombé alors qu'il était au RAM avec sa nounou ...
Une mauvaise chute sur le coin un jeu en bois ... 3 points de suture !!
Melo03:
Trois points de suture!!! Et moi qui trouvait les miens casse cou, finalement ce sont des petits joueurs ;D
J'espère que Henri va bien quand même :-*
wolfoc:
un p'tit coucou à toutes
Ici ils mangent tout seuls (enfin en grande partie mais heureusement que j'ai deux chiens pour m'aider à nettoyer derrière ;D) sur une chaise normal sur un cousin, je ne sais pas comment vous faites vous mais je trouvais trp galère maintenant les chaises hautes et comme ça on mage tous ensemble (bon moi je mange souvent rapidement en jonglant avec les fourchettes des petits qu'ils faut ramasser, la nourriture étalé qu'il faut enlever de la table avant qu'ils ne patauge dedans...)
Ah oui et puis ils marchent ça y est! Depuis dimanche dernier. Ils on t marché en même temps c'était génial. Ils avaient chacun un jouet à la main face à face, se sont mis debout toujours face à face puis on commencer à se déplacer latéralement toujours face à face ;D. Quand ils on vu qu'on les encourageaient, ils on continué après à marcher.
Et pis aussi ici ils grimpent partout.... Le pire c'est quand un grimpe sur la table, je l'enlève je me retourne et c'est son frère qui est arrivé sur la table! Je l'enlève et rebelotte..... ça les fait beaucoup rire moi beaucoup moins.....
Bon sinon ils ne dorment toujours pas la nuit... encore 4 ou 5 réveils régulier plus des fois où ils vont se réveiller plus. Pour la journée je les force à faire une sieste l'après midi mais souvent ils pleurent pendant une heure (je n'exagère pas!) avant de s'endormir...
Melo03:
Félicitation pour la marche ;) et pour les repas ouaaaahhhh, nous on en est loin!!!!
Ici tout le monde malade, Valentin fait une crise d'asthme :(
Baptiste et Hector ne veulent toujours pas se lâcher,
Ah, et on a des poules alors ils s'éclatent!
4petitpieds:
Coucou!
Super wolfoc! Des petits casse cou... ils vont peut être se calmer sur l escalade avec la marche?!?
Ici aussi les filles mangent seules. Mais le repas du soir est difficile depuis 1 semaine. Elles ont eu une gastro le week end dernier. Depuis elles veulent bien manger des compotes ou des yaourts mais rien d autre. Pour ne pas trop céder on a essayé de les coucher sans manger.
Du coup, elles se réveillent très tôt en hurlant!! Et oui, on a faim le matin quand on ne mange pas le soir.
Ce matin c était très tôt! 5h40. Et dire qu il y z bientôt le décalage horaire ( dans l autre sens forcément) .
3juju ça va la reprise???
Bon au dodo! Trop fatiguée en ce moment..
À+++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente