La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Melo03:
Merci 3 juju ;)
Oui ça doit être la folie chez toi :o
Hier crèche, aujourd'hui crèche. Tout se passe bien mais B a vomi hier et H avant hier alors c'est un peu la panique...
3juju:
oh mince, encore la gastro , non ??? ::) ::) ::)
Melo03:
La ça l'air d'aller donc j'espère que non ...
drine123:
Coucou les filles,
Après de longs mois d'absence sur le fil, je reviens enfin vous lire et retrouve vos messages avec plaisir !! Vos loulous ont l'air en pleine forme et ont tellement poussé ! Ici, tout va bien : Axel et Noé marchent depuis le mois de juin et on ne les arrête plus : ils escaladent tout. Comme les vôtres, ils jouent et rient ensemble mais commencent à se disputer fort aussi. 16 dents au compteur pour chacun, les deux tentent de manger seuls en en mettant absolument partout. Leur grand frère vient de faire sa rentrée en grande section et est toujours aussi sympa avec les petits. Notre super nounou ne nous a pas lâché. 2 nuits sur 3 complètes en moyenne... Bref, tout roule, mais on est ÉPUISÉS quand même !!!
J'espère pouvoir prendre plus de temps pour revenir vous lire régulièrement... avec le boulot, je suis bien occupée aussi.
Plein de bises à toutes !
Melo03:
Coucou les filles
Bonjour drine, je vois que tes petits poussent bien ;)
Ici c'est la guerre, ils veulent manger seuls mais n'y arrivent donc c'est la guerre à chaque repas
Et Valentin ne dort plus la nuit, il gémit, je en sais plus quoi gare :(
Aujourd'hui ils sont à la crèche donc ça me fait une pause
J'espère que tout va bien pour vous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente