La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (267/292) > >>

wolfoc:
nolita toi tu vas prendre des intérêts dans l'industrie pansement moi j'y pense mais pour les vitres ::), Bon là c'est vrai que c'est de ma faute...mais en moins de deux mois j'ai cassé une vitre d'une porte intérieur et ce week end l'une des vitre en double vitrage de ma porte d'entrée.... ;D :-[

Pour les vacances oui cela c'est bien passé, j me suis éclaté avec les copain de mon frangin (on partait avec lui et ses copains), sauf qu'on s'est encore pris la tête avec mon compagnon et qu'il a fait exprès de me pourrir une journée (même plus que ça mais bon là ce sont ses propres mots >:())

Sinon ici en plein dans les dents (les 4 prémolaire d'un coup :o)

Et rentré des classes aujourd'hui, ils ont regardé leurs grands frères partir et faisait une petite bouille toute triste.... On verras comment ça se passe pour les grands ce soir...

Melo03:
Wolfoc, B m'a aussi sorti les 4 prémolaires en même temps...
Pas cool pour ton compagnon  :-\
Bonne rentrée à tes grands  :-*
Quelles classes?

Nolita, j'ai une copine qui a équipé ses juju de casques car ils se cognaient trop  ;D
Pour le moment ici, des bosses et une lèvre abîmée suite à une chute de H.
J'attends les histoires de l'ancienne nounou  ;)

nolita35:
je suis déjà de retour, aujourd'hui j'ai décidé de glandouiller pendant leur sieste, na!
Wolfoc ça n'a pas l'air de s'arranger avec ton compagnon... et en même temps une journée de prise de tête sur toutes tes vacances, j'ai envie de dire y a du mieux?
Pour les vitres, le bon côté de la chose c'est qu'il fait beau  ;D ;)

Alors mon ancienne nounou n'était pas du tout professionnelle et manquait cruellement de bon sens, il lui est arrivé de changer mon Maxime sous une fenêtre en plein hiver car son caca puait, voui voui voui, alors qu'il était fragile des bronches. Ensuite elle les a laissé en plein soleil au mois de juin quand il faisait 30°, coups de soleil surtout pour mon petit Tristan, qui est monté à 39,7 la nuit même. Elle m'a dit que c'était faux, que c'était ma crème solaire qui leur provoquait des allergies, et que s'il était pas bien c'était à cause des dents. Bref, le pompon c'est qu'elle ne respectait pas leur rythme de sommeil: elle les sortait aux heures des siestes, ils en sautaient une par jour sur la fin, alors que Maxime, qui n'était pas encore diagnostiqué asthmatique, dormait très peu la nuit à cause de sa toux, et était très fatigué. On avait beau lui dire, elle s'en foutait, et le truc c'est qu'on osait pas être trop ferme, elle avait nos gosses quand même! Un jour mon mari lui a dit: "aujourd'hui vous ne les emmenez pas au centre (lieu de rencontre entre nounous où elle se rendait), Maxime n'a pas dormi de la nuit il a beaucoup toussé" voilà ce qu'elle a répondu: "oui ben maintenant il ne tousse plus, il va très bien votre fils, alors on va au centre" et la voilà partie sous les yeux de mon mari avec les deux loulous dans la poussette... il ne pouvait rien faire, il devait partir travailler... Elle ne les a plus jamais revus et j'ai fait un signalement au service des agréments. Depuis ils font deux siestes par jour, de plus de deux heures parfois, et Maxime (dont l'état ne faisait qu'empirer) a enfin le traitement qu'il lui faut. C'était une femme qui était toujours dans la plainte, jamais à l'écoute, bref on avait tiré un bon gros lot! on aurait changé pour la rentrée de toute façon car on a déménagé en juin, on a juste avancé de 15 jours la date butoir.
L'actuelle nounou est super pour le moment, quel soulagement au quotidien... ça fait du bien, ça change la vie!

Et toi tes petits bouts vont aller un peu à la crèche c'est bien ça?

Melo03:
Ouaaa c'est fou nolita. C'est abusé!!! Tu as bien fait d'alerter. Elle a d'autres enfants? Comment ça se passe pour les autres parents? Je ne sais même pas le pire, négliger la santé fragile de tes enfnats ou les laisser en plein soleil  :o J'espère que ça continuera bien avec la nouvelle nounou .

Oui , ils y vont 2 demi journées cette semaine puis 1 jour et demi, histoire de les habituer et qu'ils fassent leur immunité avant que je reprenne le travail,

3juju:
Bonsoir ,
un peu calme ces temps ci mais avec la rentrée, je suis débordée  :o :o :o
Ma grande à l'école, les filles en adaptation crèche et nounou (ben oui 1 mois 1/2 sans aller à la crèche c'est dure)
Dans 3 semaines ca y est c'est repartit pour moi ! retour au boulot et à nous le nouveau rythme ... pffff

Melo; tu vois les garçons sont des warriors ; 9 kg c'est parfait !!!
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente