La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
Melo03:
16 mois aujourd'hui et bilan camps cet aprèm, je viendrai faire mon rapport ;D
Vous ça va?
3bibous:
Alors Melo ce bilan ?
Ici rentrée demain pr la grande !
bisous
nolita35:
Melo j'espère que tout s'est bien passé
je refais surface après un gros coup de mou, beaucoup de fatigue cumulée depuis juin, le moral dans les baskets, mais je reprends du poil de la bête, enfin!
les titis vont bien, dur dur quand même l'adaptation chez leur nouvelle nounou, surtout qu'ils n'ont pas été gardés depuis juin (à part deux jours cet été)!
ça va pour tes puces 3bibous?
Wolfoc ces vacances alors?
4petitspieds Maxime est asthmatique aussi depuis ses bronchiolites et on n'arrête pas d'augmenter les doses de ventoline (sinon il se retrouve direct en zone 3) je m'inquiète, rv pneumo mi-septembre, ça se passe comment pour ta pitchoune?
Bonne rentrée à tous les grands et les grandes qui précèdent nos clochettes!
Melo03:
Bonne rentrée à ta grande 3bibous
J'espère que ça va mieux nolita. Pourquoi tu as changé de nounou? Le fait qu'ils soient de nouveau gardes va te permettre de te reposer un peu j'espère.
Donc bilan, tous les loulous font au moins 9kg, c'était mon objectif
Donc76 cm et 9kg pour Baptiste et Hector et 9kg6 et 79 cm pour Valentin.
Pas de souci, ils vont bien. Pas de retard constaté.
Donc soulagée.
Batiste va bien (il n'arrêtait pas de pleurer), c'est sûrement la dernière prémolaire qui fait mal car elle n'est pas tout à fait sortie.
Ça a duré 2h30, heureusement qu'il y avait une copine avec moi pour s'occuper et faire goûter les deux autres qui restaient pendant que le troisième était ausculté.
nolita35:
Melo je suis contente pour toi, objectif atteint pour tes trois loulous! Dis donc c'est vrai que ça doit être chaud avec les trois chez le médecin, heureusement que tu avais de l'aide en effet!!
La nounou m'a dit hier: "c'est du H24 avec les enfants, ils touchent à tout, courent partout, il faut tout le temps être derrière eux, vous devez être fatiguée à la fin de la journée" C'est sûr qu'on entre dans une phase où on a intérêt à veiller au grain à chaque instant ;D ;D ;D Maxime s'est déjà ouvert l'arcade sourcilière, la panique, il est couvert de bleus et de bosses, je vais prendre des intérêts dans l'industrie du pansement et de l'arnica avec lui je vais faire fortune ;D j'ai même pensé à lui mettre un casque, et une corde quand on va se balader ;D
bon là ils se réveillent pour de vrai, je fais traîner, mère indigne, mais ils veulent vraiment se lever ;D
Melo je te raconte les histoires avec l'ancienne nounou plus tard
bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente