La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
4petitpieds:
Pendant que je suis dans les photos... j'en profite pour poster le 1er manège des filles. A la foire c'était génial!!!
Bon, on a eu le droit à la grosse comédie quand elles sont descendue du manège, mais c'est le jeu...
Bonne rentrée 3juju!!!
3juju:
oh jolie chambre, et alors des bouilles adorables tes nenettes !
Merci pour la rentrée; dans 1 mois se sera la mienne ::) ::) ::)
Melo03:
Jolie chambre ;)
Et super photo de l'auto tamponneuse!!!
c@millou:
Ici, les dernières mensurations de la poupinette: 77cm pour 11,1kg! :o
Toujours sept dents au compteur et ça crapahute ferme, elle veut tout faire toute seule: grimper sur le toboggan, grimper sur notre lit-mezzanine (1,70m quand même), manger seule (avant c'était :o ::) et :P pour le nettoyage derrière, maintenant, ça commence à être moins n'importe quoi, ouf!), s'habiller seule (j'avoue, c'est mon Video G@g quotidien, je ne m'en lasse pas, et faut voir l'indignation qu'elle a envers les vilaines fringues qui ne veulent pas se laisser enfiler! ;D ;D ;D )...
Le seul "mot" compréhensible prononcé pour le moment, c'est... "kayak", j'avoue que je ne sais pas ce qu'elle tente de nous faire comprendre avec! Les nuits sont moins chaotiques, mais toujours pas complètes, hélas!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Melo03:
Jolies mensurations. ;)
Et s'habiller seule, en effet ça doit être très drôle, moi ils en sont loin, ils savent juste déplier le linge et s'en servir de serpillières ;D
Moi, prochaine visite camps lundi, on verra les mensurations, mais avec la gastro ils sont à la ramasse côté poids :(
Mais tout le monde va bien et ils ont un appétit d'ogre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente