La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013
4petitpieds:
Elles font 9kg4 et 10kg5. Ne t en fais pas trop, si ils reprennent ça ira. Tu les pèses chez toi?
On a enlevé le parc. Ça limite la promiscuité et quand M. tire les cheveux de sa soeur elle peut partir... enfin elle continue de pleurer mais elle va bien finir par défendre!!! Le plus drôle c est quand on arrive au secours de C. sa soeur fait semblant de lui faire un gros câlin en nous regardant avec le sourir genre "c est pas moi qui la fait pleurer" mais la main toujours accrochée aux cheveux.
Bisous à toutes
Melo03:
J'adore le coup du câlin ;D
Moi ils sont en liberté aussi mais se trimballent en meute ;D Et j'attends aussi que H se défende un peu... Mais bon...
Et si B se met sur un jouet à bascule, V vient tout de suite lui piquer sa place!!!!
3juju:
bonjour
4petitspieds, oui c'était génial ces vacances en famille de jumeaux; une rencontre fantastique et une très bonne amitié
Ca va mieux les petits Mélo ?
Ici le temps est plus que moche, on ne sort pas depuis 2 jours; des lionnes en cage mes 3 jujus ;)
En ce moment je suis en pleines réunions pour la rentrée scolaire, l'assoc des parents d'élève, les assemblées générales diverses et variés (cantine ...) enfin de quoi être bien occupée ;D ;D ;D ; comme si on s'ennuyait nous les parents de multiples lol
Bises
Melo03:
Oui ça va beaucoup mieux , ils ont un appétit d'ogre, ça fait plaisir.
Super la rentrée sur les chapeaux de roues 4 petits pieds... Bon courage!!!
4petitpieds:
Et voilà la photo de la chambre terminée! On a changé la disposition des lits depuis car les filles voulaient se voir.
Et maintenant, on n'oublie pas de fermer la fenêtre quand il pleut ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente