La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (263/292) > >>

3juju:
c'est sur qu'ils peuvent pas faire le poids de bébés nés à 4 kg ;)
Les filles faisaient 2.030 et 2.230 à 34+4 et aujourd'hui il y a tjs un écart d'1 kg ou + avec des copains nés en même temps mais en solo  ;) alors à 3 ... l'écart doit être encore plus important !

Ils vont mettre une raclé à cette GASTRO, tu vas voir  :-* :-* :-* et vont te faire une poussée de croissance en dévorant lol
Bises

Melo03:
Merci 3juju.
Hector a mangé sa compote et la gardé!!! Victoire

wolfoc:
juste un p'tit coucou pour dire que je suis rentré

4petitpieds:
3juju génial les vacances!!! Les enfants ont joués ensemble? Ça devait être sympa de voir des jumeaux ensemble et du même âge.
Nous les filles aussi jouent de plus en plus ensemble mais elles se tirent aussi beaucoup les cheveux...
Melo bon courage pour la gastro. Ça doit être le fin là? Quel poids font tes loulous, pour avoir une idée. Je trouve déjà que M. n est pas grosse alors à 3 et grand préma je n ose pas imaginer... ils vont vite récupérer le poids perdu pendant la gastro!
Wolfoc, ça va? Bientôt la rentrée de tes grands!!!
Bisous  :-* :-* :-*

Melo03:
Combien pèsent les tiennes?
Baptiste faisait 8kg9 et est tombé à 8kg2, Hector était à 8kg8 et est à 8kg6 et Valentin était à 9kg5 et là il avoisine les 9kg, pour respectivement 76, 75 et 79,5 cm.
Tes filles se tirent les cheveux?  ;D Hector a essayé un peu avec ses frères, mais y'a pas beaucoup de cheveux chez nous lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente