La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (271/292) > >>

¤ AS ¤:
Bonjour

Henri dit "Hen-iiii" quand on lui demande son prénom ... C'est tout choux  :D 
Et quand il va dans une autre pièce et que je lui "Henri t'es ou ?"
 Il répond "es la !"

Il dit aussi quand il fait pipi et caca dans sa couche donc je pense qu'on va bientôt investir dan un pot !

Bientôt 18 mois, visite et vaccins vendredi soir , je repasseri ici vous donner les mensurations  ;D

Bisous  :-*

Melo03:
Et bien j'ai envie de vous dire bravo les filles. Nous, on en est pas du tout là  :o
Ils commencent à imiter tout ce qu'on fait mais côté langage rien et pipi caca pareil!

4petitpieds:
Ça va venir Melo! Ils font d autres choses en attendant.
Pour le propreté il faudra attendre un peu. La nounou ne prendra pas la relève tout de suite pour le pot. C. dit "caca" à chaque fois qu elle veut y aller mas elle vient de faire dans sa couche juste avant. Je reprendrai aux prochaines vacances!

Le changement d horaire est bien passé chez vous? Ici le réveil est matinal .. vers 6h en ce moment. Et les nuits sont courtes. Les filles toussent de nouveau. Du coup 5 à 15 réveils par nuit.
Je les fait vacciner contre la grippe la semaine prochaine. Ma pédiatre me l a "imposé" avec leur asthme.

Melo03:
4petitspieds, nous aussi ona. Fait la grippe la semaine dernière et pas de symptômes derrière.
Oui moi Valentin dit non lol!!!!

Et Hector a fait deux pas tout seul hier, j'étais comme une fille.
Et c'est fou comme ils deviennent débrouillard. J'ai bi Valentin descendre tout seul du toboggan à la crèche, je ne savais même pas qu'il savait faire.

Ici changement d'heure nickel, mais réveil matinal ce matin

wolfoc:
ca fait un moment que je ne suis pas venu et je trouve le fil déserté!
Tout le monde va bien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente