La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (25/292) > >>

¤ AS ¤:

Citation de: 3bibous le 14 Juin 2013 à 13:54:24

AS : Tu es dans quel coin pour qu'il fasse ce temps là ???

Sur une autre planète  ;D
Et non ... En haut, tout en haut de la France !
Dans le Pas de Calais  ;)

Citation de: 3bibous le 14 Juin 2013 à 13:54:24

Question  du jour : vous endormez vos enfants ou s'endorment ils seuls ?

Nous couchons Henri entre 20h et 21h en même temps que ces frères
Nous dinons a 4 vers 19h, Henri prend sa tétée pendant "séances de ménage", puis nous montons coucher les enfants  : au besoin je change la couche de Henri, nous lui faisons bisou chacun notre tour, je le glisse dans sa gigoteuse, je met son mobile et je ferme le volet
Ensuite je m'occupe des grands.
Si le petit chouine, je lui donne sa tutu et remet la musique du mobile.
Il s'endors tout seul
[/quote]

c@millou:
Ici, je ne sais pas  ;D ;D ;D : c'est pôpa qui s'occupe du coucher des trois filles... La dernière tétée a lieu vers 21h-21h30, dès que la choupette a fini de manger, je la confie à Zhom et je file me coucher, il prend la première partie de nuit (mais ça fait plusieurs nuits que la petite ne se réveille plus à 1h, ouf!) et je la récupère vers 4h30-5h pour la tétée matinale... Zhom est un couche-tard/lève-tard et moi une couche-tôt/lève-tôt, et l'organisation semble convenir pour le moment, on verra si la chipie va faire des nuits plus longues! Il me semble que pôpa dégaine parfois la balade en poussette (notamment hier soir), D@phné aime beaucoup la promenade!
En ce moment, D@phné est plutôt sage et Morg@ne est très câline, par contre Tiph@ine a très mauvais caractère, c'est un peu compliqué (surtout à l'école!)... Vivement que ça lui passe... les vacances approchant à grands pas, nous aurons plus de temps pour bien mettre à plat cette jalousie qu'elle a du mal à exprimer...

wolfoc:
Ici pour le coucher des grands c'est une histoire. Et pour les petits chatons, c'est une tétée caline. Ils s'endorment sur moi et je les pose dans leur lit.
Bon je sais c'est pas une bonne habitude ::) mais c'est plus pratique ;D

Sinon aujourd'hui jardinage, on profite du beau temps. Mes journées ne sont pas assez longues... Et ça fait plusieurs matins que je me dis je me lève tôt mais pas moyen.

Nilo:
Salut a toutes  :)
Vu que le post grossesse est fermé, je viens vous annoncer, très tardivement, la naissance de Nils et Lisa :)
Nés le 18mai a 40sa+5 !!
Accouchement express, 2h30 entre la première contraction et la naissance du 2eme.
J'ai d'ailleurs failli accoucher a domicile.. L'ambulance est arrivée.juste a temps, et Lisa est née même pas 10minutes Après notre arrivée a la mater' :)
Si vous vous souvenez, elle était en siège, et bien ça s'est super bien passé ! Équipe au top d'un côté ils.n'ont eu le temps de rien ce qui me convenait tout a fait. J'ai accouchée assise comme je le voulais, sans peri, bref super...
Par contre ils.ont emmenés les bébés direct et sans raison car rien ne leur a été fait... Je n'ai vu ma fille qu'une fois Nils né, ça m'a perturbé...
Le séjour a la.maternité s'est mal passé par contre, hospitalisation injustifiée de mon fils, infantilisation, on a finit par sortir contre leur avis. Depuis tout va.bien !

¤ AS ¤:
Félicitations Nilo !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente