La fée Clochette veille sur les brins de muguet 2013

<< < (26/292) > >>

3bibous:
FELICITATIONS pour la naissance de tes petits loups  :D :D :D

laurita_67:
Coucou les filles !
Premier post pour moi aussi ... Léo et Hugo vont très bien, ils ont 5 semaines et pèsent tous les deux 3 kg 900.
Hugo boit du Gallia et Léo boit du Galliagest Premium (épaissi) car il régurgitait plus que son frère.
Record de température aujourd'hui : 36°C dehors et 27° dans leur chambre :( ...
Pas facile du coup : ils ont pleuré en continu, malgré qu'on avait laissé les fenêtres et volets fermés, réhydratés et rafraîchi régulièrement mais aussi laissés en couche ... Là il y a de l'orage donc ils ne dorment toujours pas !!!
Je ne suis pas beaucoup venue sur le forum car depuis l'accouchement, j'ai beaucoup d'asthme, souvent du mal à respirer ... Comme vous toutes j'imagine, je suis très fatiguée aussi.
Dans la nuit de dimanche à 4h, je n'arrivais presque plus à respirer mais je refusais d'aller à l'hôpital car je n'aurai pas supporté l'idée d'être séparée de mes ptits bouts ! Du coup, mon chéri a appelé SOS médecins, et grâce aux corticoïdes, ça s'est calmé !

Gros bisous à vous toutes  :-*

laurita_67:
Voici des clichés avec mes trésors  :)

claire2788:
Felicitations Nilo! ;D

Laurita je compatis , ici grosse chaleur aussi, ca plus les vaccins aujourd hui Alex ne dort pas... Il est dans sa chambre, il pleure a cause de gaz et peu importe ce que je fais ca empire les choses alors j'attends que ca passe... J ai essayé de me coucher avec lui et de lui passer le ventre mas il hurle de plus belle, s'arrete, pete, somnole, se reveille en sursaut et recommence, apres 45 min a me faire huroer dans les oreilles j'ai abdiqué et suis allée me coucher dans notre chambre avec un mal de crane carabiné apres qu'ils se soient relayés toute l'apres midi pour pleurer.. Mais ce n'est pas facile de se sentir impuissante! Je me leve de temps en temps pour m'assurer que tout va bien e je retourne au lit... Moi qui ait pleuré avec eux pour leur vaccins je me sens mal de le laisser comme ca... :(

3bibous:
Salut les filles !
Des news de Laurita cool ! :) :) :)
Des petits bouts sont tous choupinoux. Mince pour tes soucis d'asthme ça doit être angoissant de lutter pour respirer et surtout bien fatiguant. Prends soin de toi et ne t'oublies pas.
Claire : les coliques du nourrisson le calvaire des parents. Tu as tenté les massages ? sinon en as tu parlé à ton pédiatre, le débridat peut peut être aidé. C'est ce qui a été donné à Castille et ça va mieux.
Ici aussi il fait très chaud, mais pour l'instant les filles ne se plaignent pas espérons que ça dure. On a pu sortir les gambettes et les petites robes d'été    :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente