Mal au ventre
Azerty:
Alors hier soir, nô souci.
Mais pleurnicheries dans la nuit vers 3h30.
Je vais voir, elle est assise sur le bord de son lit à pleurnicher : un mouchoooooiiiiiiirrrr.
Je la mouche. Elle bouge pas. Je lui montre la direction de la porte avec la tête, elle file dans notre lit. Je lui flanque la bouillotte (euh devenue bien tiédasse) sur le ventre et elle a pas moucheté de la nuit et je me suis rendormie illico.
Sinon j'ai trouvé une boîte de sp@sfon Lyoc dans le séjour ( ceux de ma fille, je savais meme pas qu'elle en avait des à sucer) donc ce soir on lui en file un ( ou une demi, faut que je regarde la notice)
Vous les faites fondre dans de l'eau ou elle peut sucer directement?
P'tite Lilli:
Commence par la moitié (elle a quel âge? chez l'enfant c'est 80mg maxi 2 fois par jour). Je place sous la langue. Ils font un peu la grimace mais ça passe. Et j'enchéris "c'est pas un bonbon, c'est pas fait pour être bon mais pour soigner :) ".
Questions: elle a rien mangé de particulier qui aurait pu lui détraquer le tube digestif? a-t-elle beaucoup de gaz? des selles modifiées (dures ou molles)? elle a pas froid dans son lit?
Petit _ Pimousse:
moi je fais fondre dans un peu d'eau et pareil, je leur dis aussi que ce n'est pas fait pour être bon ;D :P
Azerty:
Pas remarqué de gaz. Elle n'est pas du genre à manger des trucs inhabituels, et tout ce qu'elle mange, V le mange aussi ( l'inverse n'étant pas valable) .
Selles pas modifiées (toujours à tendance dures)
Froid dans son lit , possible mais dans le notre, impossible et pourtant elle continue de se plaindre du ventre meme avec nous.
Pas de plainte depuis ce matin . On verra ce soir.
P'tite Lilli:
Citation de: Azerty le 11 Mai 2013 à 17:11:12
Pas remarqué de gaz. Elle n'est pas du genre à manger des trucs inhabituels, et tout ce qu'elle mange, V le mange aussi ( l'inverse n'étant pas valable) .
OK, ils sont jumeaux mais ne partagent pas pour autant une éventuelle intolérance digestive ;)
Citation de: Azerty le 11 Mai 2013 à 17:11:12
Froid dans son lit , possible mais dans le notre, impossible et pourtant elle continue de se plaindre du ventre meme avec nous.
je pensais à un ralentissement digestif du repas du soir, sur "un refroidissement" au couchage
essaie de la coucher avec une bouillotte ce soir ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente